Autour du PSG

Balzaretti au PSG, « ce n’est pas possible »

Federico Balzaretti
Publie le 31/07/2012 a 13:10



  • Federico Balzaretti, qui rêve toujours de rejoindre le PSG, va devoir se faire une raison. Les dirigeants parisiens n’ont absolument pas manifesté leur envie de le recruter et la direction de Palerme va lui en faire part à son retour de vacances.

    « Le joueur a un contrat avec nous, et nous voudrions évaluer les différentes propositions avant de le vendre ou de décider de le prolonger. Parmi les offres retenues, celle de Naples reste la plus avantageuse, mais celle de la Roma est aussi très bonne, elle se rapproche de la somme réclamée par De Laurentiis. En ce qui concerne le joueur, il voulait rejoindre sa famille à Paris, mais cette opération n’est pas possible. Il a toujours déclaré qu’en cas d’échec d’un transfert au PSG, il resterait volontiers à Palerme. Dans les prochaines heures, il sera de retour en vacances et nous discuterons directement avec lui », a expliqué Giorgio Perinetti, le directeur général de Palerme, sur les ondes de Radio Radio.

    Publie le 31/07/2012 a 13:10

    Balzaretti au PSG, « ce n’est pas possible »

    Federico Balzaretti, qui rêve toujours de rejoindre le PSG, va devoir se faire une raison. Les dirigeants parisiens n’ont absolument pas manifesté leur envie de le recruter et la direction de Palerme va lui en faire part à son retour de vacances.

    « Le joueur a un contrat avec nous, et nous voudrions évaluer les différentes propositions avant de le vendre ou de décider de le prolonger. Parmi les offres retenues, celle de Naples reste la plus avantageuse, mais celle de la Roma est aussi très bonne, elle se rapproche de la somme réclamée par De Laurentiis. En ce qui concerne le joueur, il voulait rejoindre sa famille à Paris, mais cette opération n’est pas possible. Il a toujours déclaré qu’en cas d’échec d’un transfert au PSG, il resterait volontiers à Palerme. Dans les prochaines heures, il sera de retour en vacances et nous discuterons directement avec lui », a expliqué Giorgio Perinetti, le directeur général de Palerme, sur les ondes de Radio Radio.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Tarik75

      Officiel: 
      Il s’est engagé à la Roma pour une durée de trois ans et la somme de 4.5 millions d’euros, refusant une prolongation à Palerme.
      Dommage pour nous, il aurait vraiment pu nous apporter qqchose notamment par sa polyvalence, sa grinta et son jeu.

    • Yavon

      le gars fait un super euro, Ils se tapent tous en italie pour le recruter, le mec il dit c’est Paris ou rien, et Leo bouge pas.. Cherchez l’erreur.

      • « l’erreur » c’est que l’on a 3 joueurs pour ce poste, et que sans un départ de Tiene ou Armand, c’était pas cohérent de recruter un 4eme joueur.

    • Paris 100% Qataris

      Leo fait pas le con, à son retour de vacances fonce dessus, on a pas le droit de laisser filer une telle opportunité grandissance qui s’offre à nous !!!!

    • Garry88

      jcomprend vraiment pas qu on puisse passer a coter d un joueur comme ca il et bien meilleur a son poste que mawell

      • Je suis sure que Maxwell, Silva, Alex et Jallet vont faire une super saison et que les attaques de ligue 1 vont se casser les dents… 

        Faut par faire les fines bouches, vous avez vu l’effectif que l’on a ! ! ! c’est un truc de fou, qui pouvait imaginer çà il y a un an et demi ?

        Allez Paris !  !  ! 

    • Rapport qualité/prix exceptionnel, a montré kelk’en soient les raisons, de l’envie qt à rejoindre Paris, peut m’importe ke Maxwell soit là, il n’est pas à son poste, indiscutable, le staff parisien manque, concernant Balza de clairvoyance.. Au vu du parcours ki ns attend, avec le facteur impondérables, ne pas saisir cette chance est une erreur à mon sens..

    • Moi j’espéré que le PSG le prochain latéral gauche qu’il prenais sa sera Clichy bordel !!!

    • Le Connaisseur

      J’vais un peu faire du hors sujet quoi que… mais c’est quand même fou quand je lis les médias et les coms des supporteurs à quel point personne ne se rend compte que l’attaque du Psg (attaquants de pointe et ailiers) est peu fourni… Il y a 3 joueurs pour 2 places en tant que titulaire aux postes d’ailier (Lavezzi, Menez, Nene) donc il n’y aura qu’un de ces 3 joueurs sur le banc en sachant que Nenê n’est pas sur de rester. En ce qui concerne l’attaque de pointe Gameiro pourrait être un remplaçant assez crédible (pour ne pas faire les difficiles) d’Ibra mais il est en partance et ne souhaite à priori pas rester et Guillaume Hoarau peut avoir 3, 4 coups d’éclat sur une saison (comme il nous l’a prouvé contre Lyon la saison achevée mais ce n’est pas du tout assez) mais vraiment il n’a pas le niveau Ligue des champions on est tous d’accord sur ce point il est à la rue techniquement bref l’avoir en 3e attaquant oui mais en Second NON (malgré tout le respect dans l’état d’esprit que j’ai pour lui)! Et je ne vois pas Léo arriver à combler ces manques (qui pour moi sont les plus important) en un mois et quelques petits jours vu comment le mercato est fermé et vu la manière dont il faut batailler pour finaliser un transfert surtout en attaque, lentre jeu au milieu est archi comblé c’est une certitude en défense pareil dessus aucun soucis, mais le banc d’attaque… Mais bien evidemment je lui fais confiance à notre Léo: Ibra, Thiago, Verratti, Lavezzi c déjà énorme malheureusement ce n’est pas encore suffisant pour avoir un banc offensif hyper crédible.

      • Arfer

        On a tenu la saison dernière avec Gameiro, Hoarau, Nene, Menez, Pastore donc on a forcément assez de joueurs avec Ibra, Gameiro, Hoarau, Peguy, Lavezzi, Menez, Nene et puis en cas de blessure, on peut faire venir Msakni des cet hiver.

        • Le Connaisseur

          Arfer c’est bien ça le soucis la saison dernière « on a tenu »en jouant que notre coup à fond en Ligue 1 et en délaissant l’Europa League cette année on veut jouer à fond le championnat et la LDC pour aller le plus loin possible comme le disent les dirigeants donc sur le banc il faudra plus de consistance je ne suis pas le seul à le constater quand même rassurer moi? Hoarau en LDC ça ne tiendra pas Arfer je l’aime bien humainement mais ça ne tiendra pas contre des défenses telles que celle du real ou d’autre techniquement il va se faire bouffer honnêtement, Peguy c un peu comme notre recrue pour étoffer le banc et c’est ce que je n’arrive pas à comprendre les attaquants ou ailiers placés sur la liste de transfert des clubs européen doivent être dur à recruter parce que avec les ambitions qu’on a Peguy et Hoarau c’est sympa mais ce n’est pas assez, c’est dur à dire mais c’est une réalité. J’espère pas que j’aurai raison…

          • maxwell17

            ibra-lavezz-menez-néné-gameiro 
            qui tourne en ldc-championnat  5 joueur pour 2 voir 3 place d’attaquant sa suffit amplement 
            ensuite peguy-bahebeck-hoarau-kebano pour les coupe national sa suffit LARGEMENT ! tu panique pour rien « le connaisseur  » .. 

            • Le Connaisseur

              Ohlala Maxwell17 quand je te lis sur ce dernier com j’en est des sueurs! lol Alors récapitulons… Ibra-Lavezzi-Menez (les titulaires) et Nene Gameiro en remplaçant c’est suffisant pour aller le plus loin possible en Ldc et remporter en même temps le championnat sans s’essoufler? Tu as vu les formations qui nous attendent de Man United, City, Barca Real, Bayern? ON VA ETRE ESSOUFLÉ SURTOUT QUE LE CHAMPIONNAT CONTRAIREMENT A CE QUE TOUT LE MONDE PENSE ca ne sera pas une partie de plaisir crois moi. Et pour la coupe Pegguy bahebeck hoarau kebano? Et tu comptes la gagner la coupe avec ce quator? Non soyons sérieux Maxwell17 bahebeck est sympa mais il n’a pas du tout encore la mentalité il est mou il a du talent mais il exploitera peut être mieux dans 2, 3 ans il est encore loin du bout du tunnel et Kebano est plus vif mais pareil que Bahebeck il a encore trop à apprendre on ne peut pas être dans cette suffisance là quoi

            • maxwell17

              tu n’a pas compris ce que je voulais dire , toi tu part du principe que l’on va joué TOUT les matchs avec 2 ailier et 1 attaquant de pointe , moi j’inclus la probalité qu’on en joue certain avec 1 meneur derrière 2 attaquant , il faut donc inclure pastore voir bodmer et verratti dans les 3 places offensif ! 

              donc oui je persiste a pensé que 4 attaquant ( ibra-gameiro-menez-lavezzi-) + 4 milieu offensif ( pastore-néné-bodmer et verratti) son suffisant pour la ldc et le championnat !

              tu as raison avec peguy bahebeck hoarau et kebano on ne gagnera pas les coupes , mais on peut passé les premiers tours sans soucis , et ensuite les inclures dans une rotation avec les remplacent qui n’auront pas joué en ldc-championnat la journée précedente ) 

            • Le Connaisseur

              Dans le fond on se comprend à peu près MAIS MAIS MAIS quelle est cette formation du meneur et des deux attaquants dont tu me parles? non tu te trompes totalement Maxwell17 là, les autres formations probable de Carlo sont 4-2-3-1 (Pastore en meneur avec deux ailiers sur les cotés et UN attaquant de pointe) ou le sapin de noel 4-3-2-1 (donc avec deux meneurs de jeu et dans ce cas là oui Bodmer ou Verratti pourrait être des solutions offensives en meneur de jeu pour assister Pastore et encore UN attaquant devant) mais la solution à deux attaquants ne se fera suremenent jamais si ce n’est en cours de match si on est mené ou en coupe. :) Restons réaliste n’inventons pas des possibilités que Carlo Ancelotti n’a pas lui même évoqué

            • maxwell17

              bah tu sais en fin de saison dernière notre animation offensive ressemblé comme deux gouttes d’eau a un 4-3-1-2 avec pastore qui décroché 
              menez qui plongé dans les espaces
              et néné qui ce déplacé entre les défenseurs ..

              donc voila on peut très bien utilisé cette meme animation cette saison avec pastore dèrrière un duo d’attaquant ( ibra-menez ou ibra-lavezzi ) d’ailleurs si tu a regardé les derniers matchs amicaux tu as du  remarqué qu’on a utilisé ce systeme systématique en deuxième période ..

        • Cabilou Brigand

          J’annonce Eto’o cet hiver. Source proche de Leo qui dit que ca va se faire. Retenez ce post faites une capture d’écran je ne sais pas et je m’en fous

      • ajamaislespd

        Maxwell pastore ballet bodmer et meme chantome peuvent monter Dun cran en attaque menéz pastore peuvent jouer attaquant donc rassure toi si carlO ça lui suffit !!!!!!

        • Le Connaisseur

          C’est quand même dingue ça lol nous on veut toujours comblé les trous par des joueurs qui sont pas habitué à jouer à ces postes, Pastore peut monter d’un cran pour jouer meneur mais ailier…. JE NE PENSE PAS, Maxwell peut monter d’un cran comme actuellement en jouant milieu gauche du milei axial à 3 mais ailier gauche JE NE PENSER PAS, Bodmer ailier? JE NE PENSE PAS , Chantome ailier ? lol bref ce n’est pas ce commentaire qui va rassurer il faut en venir à l’évidence on a un gros 11 certes mais le banc offensif doit être légerement renforcé pour jouer à fond sur le tableau du championnat et de la LDC.

          • maxwell17

            carlo l’a très bien expliqué rien ne nous oblige a joué avec des ailliers , on peut trés bien joué avec un meneur de jeux derrière deux attaquant , ( en considérant menez et lavezzi comme possible second attaquant ) on ce retrouve avec 5 attaquant voiir 7 si on ajoute bahebeck et luyindula c’est amplement suffisant .. 
            je trouve au contraire qu’on a trop d’attaquant moi ! il faudrait d’abord réduire la quantité (preter bahebeck , vendons gameiro et/ ou hoarau ) et seulement ensuite amélioré en qualité avec 2 eme attaquant de haut niveau ..

            • Le Connaisseur

              N’ajoute pas Bahebeck s’il te plait Maxxell17 il est encore trop mou il a pas mal de talent dans les pieds mais il est encore assez loin du niveau pour jouer dans un des clubs au plus gros budget d’Europe (et oui c’est notre statut désormais) et puis comme tu dis il est proche de Troyes Carlo ne compte pas sur lui pour cette saison en tout cas. On ne peut se permettre d’être dans la suffisance, Luyindula je l’ai tjrs aimé mais à vous lire c’est maintenant UN remplaçant de choix, attendez n’oubliez pas qu’il est à cours de haut niveau depuis un temps ça se ressentira bien un moment dans la saison. Mais comme tu as bien dit vendons ceux qui veulent à tout prix partir et ensuite voyons mais si Nenê part (ce qui serait une bêtise MONUMENTALE) il faudra absolument le remplacer par un autre ailier et non par un meneur comme j’ai pu le lire (Kaka ou Modric… NON) comme si Gameiro part (ce qui me semble très probable vu que le joueur lui même ne souhaite pas rester et qu’il sait totalement qu’il ne sera pas titulaire) il faudra aussi le remplacer par un attaquant crédible et talentueux. tout ça en un tout petit plus d’un mois vu comment le mercato est fermé ce n’est pas donné. 

            • maxwell17

              pour l’instant bahebeck est la , même si je partage tes craintes sur son niveau . il faut ce dire qu’il a pris une année de plus d’expérience a l’entrainement avec de grand professionnel , sa peut tout changé ..  et perso pour les matchs de coupe je pense qu’il serait pas ridicule , je me souvient de son match contre dijon par exemple , sincèrement c’était pas moins bon que gameiro .. 

              ensuite pour le cas néné , tout dépend des schema tactique que souhaite mettre en place carlo , si on ce dirige définitivement vers une formule sans ailier le remplacement de néné par un joueur axial ne serait en rien problématique .. en aurait toujours l’opportunité d’évolué ponctuellement en 4-3-3 avec menez et lavezzi mais cela ne serait pas notre schema de base en championnat voila tout ..

              personnellement je pense qu’il faut vendre gameiro , luyindula preter bahebeck et les remplacer par un attaquant polyvalent capable de joué a tout les postes offensif  , type jovetic

          • maxwell17

            maxwell est très performant en aillier gauche , il a joué plusieurs fois a ce poste au barça , a l’inter et a l’ajax ..  

            • Le Connaisseur

              Non ca je ne peux pas le croire en ailier attaquant maxell non, il a peut être déjà jouer en milieu gauche mais pas si proche de l’attaquant de pointe non Maxwell17 ce n’est pas son poste enfin! pourquoi cherche t-on à combler les trous en enlevant de leurs postes de prédilection les joueurs du Psg alors qu’on peut recruter? Je lis d’autre personne me dire qu’on peut mettre Bodmer ou même Chantome en ailier attaquant mais sérieux on va où là? RECRUTONS UN AILIER C PLUS SIMPLE ET CA SERA PLUS EFFICACE AU NIVEAU DU RESULTAT mais bien sur pas avant avoir déjà vendu. En ligne de mire les prêts de Bahebeck, Kebano, la vente de Gameiro (même si je préférerait Hoarau d’un point de vue purement talentueux) mais surtout pas celle de Nenê déjà qu’il nous en faudrait peut être un en plus en ailier c’est vraiment pas lui qu’il faudrait vendre! 

            • maxwell17

              « le connaisseur »  je sais de quoi je parle quand il s’agit de maxwell ..  je peux t’assuré qu’il a tout a fait le niveau international a ce poste , en L1 cette saison sa aurait été le 2 eme meilleur milieu gauche sans soucis ( hazard jouant numéro 10 et menez a droite ou en pointe toute la saison ) ..

              maintenant quand au départ de néné , personnellement je ne changerais pas d’avis : a savoir si il reste tant mieux pour LUI
              et si il part tant pis pour LUI mais pour le coup , la on serait dans la nécessité absolu de recruté un joueur offensif de plus , je te le concède .je suis plutot d’accord avec toi , quand a choisir entre gameiro et hoarau au niveau des profils le choix de gameiro semble plus judicieux .. mais pour moi ce n’est pas une question de talent , mais uniquement de profil / 

            • Le Connaisseur

              Sur ce com on se comprend parfaitement je n’ai rien à rajouter si ce n’est que Nenê ne doit absolument pas partir et que ça serait une connerie monumentale de le laisser être maitre de son destin sans avoir une grosse solution de rechange à son poste, pour Maxwell je trouves que tu abuses et son poste est arrière gauche! donc il évoluera à ce poste ou comme Carlo a pu nous le faire comprendre il jouera milieu gauche du milieu axial à 3 pas plus le faire évoluer en ailier n’est ni une possibilité pour moi mais surtout pas du tout une possibilité pour Carlo Maxwell17 donc honnêtement ne nous attardons sur cette solution improbable 

            • maxwell17

              tu vois maintenant je n’ai qu’une envie c’est que carlo nous le mette ailier gauche pour que tu puisse apprécier toi même a quel point tu es dans l’erreur , quand au jugement que tu émet sur lui ..

            • Le Connaisseur

              Mais Maxwell en arrière c justement son poste de prédilection donc la situation la plus probable c ce que je dis MAXWELL17 mais Maxwell en ailier au poste de Lavezzi NON il ne sera vraiment pas utilisé ainsi et Carlo ne l’a jamais utilisé ainsi

            • maxwell17

              c’est probable , mais pas impossible ! mais bon j’espère vraiment qu’un jour il le mettra a ce poste et j’espère que ce jour la tu sera reconnaître ton erreur :)

            • Le Connaisseur

              J’imagine bien que tu t’y connais parfaitement au niveau de Maxwell d’ou ton Pseudo hihihi on verra bien ;) en tout cas Maxwell est au point techniquement c un de nos joueurs important.

      • Parisien91120

         vous vous etes jamais dit que carlo avais tout simplement une autre formation en tete au cas ou, le connaisseur, tes arguments sont judicieux mais ne penses te pas que carlo est mieux placer que toi pour juger, vu les moyens qu’on a, a mon avis, il ne va pas se gener pour demander un joueur s’il a besoin…

      • ajamaislespd

        Tu veux recruter des top joueurs pour les mettre sur le banc au cas ou un de notre onze se blesse ? Non on fait avec ce qu’on a c’est largement suffisant si personne part sauf en défense

      • Huggy05

        Je suis 100% d’accord avec toi!
        Je l’ai dit après DcU et on m’a répondu que je n’étais pas 1 vrai supporter…
        En étant réaliste on a un gros 11, encore que j’attends de voir nos latéraux face à CR7, nani, robben,…
        Si Ibra se blesse y’a plus rien!!!!!!!
        Pour la C1 en tout cas.
        Vos solutions ne sont que des dépannages!!!
        Bref encore 1 fois, on monte 1 belle équipe mais pas encore au niveau du top 5 européen et même en ligue 1 on peut avoir des matchs compliqués en fonction des absences…

    • Tiéné c’est une escroquerie ce mec! Le pire latéral gauche qu’on ait eu au psg.
      Balzaretti c’était le top, sauf qu’à mon avis Léo veut préserver Maxwell l’ami de Zlatan, Car Balzaretti est encore plus fort que Maxwell. Quel dommage!! Pour une fois qu’on avait l’opportunité de recruter un gros latéral à petit prix qui voulait venir à Paris!!

      • AmenToi

        Recruter Balzaretti, même s’il est très bon, je pense que ça ne doit pas vraiment entrer dans les plans de Léo. Il a le même âge qu’Armand et Maxwell, donc c’est difficile de l’inclure dans le projet. En janvier ça aurait été bon, maintenant, avoir un couloir gauche de trentenaires + un mauvais, c’est s’exposer à une refonte totale dans deux ans, alors que si tu recrutes un jeune, voire 25/26 ans, il a encore 4/5/6 ans avant d’arriver à leurs âges et il peut prendre la relève

      • maxwell17

        balza est un bon latéral mais loin d’être meilleur que maxwell , certes il a réalisé un bonne euro mais après une saison plus que moyenne !!  
        de plus il a le même profils que maxwell tant au niveau du jeux qu’au niveau de l’age, il est donc logique qu’il ne soit pas une priorité pour le club ..

        • Cena75

          On peux pas dire que Maxwell, au vu des performances sous nos couleurs, soit forcemment meilleur que Balza.

          • maxwell17

            ni l’inverse au vu de la saison de balza a palerme ! 

    • Nimp

      On s’ent fou on à Tiéné

    • tribune paris

      C’est lui qui viendra cet hiver. Surveillez le classement de Palerme et en cas de milieu de tableau (au moins) en décembre, il vient en janvier

      • Faee

        A mon humble avis, ce seront plutot les perf de Maxwell à surveiller !

    • PSGsakho

      C’est dommage parce qu’avec maxwell ça aurait fais une très bonne concurence, parce que personnellement parfois maxwell ne me rassure pas tout le temps !

      • Racho14

        L’avantage avec balzaretti c qu’il peu jouer à gauche aussi c un véritable couteau suisse en défense central on est bon et les latéraux si maxwel se blesse on devient rapidement fragilisé

        • PSGsakho

          C’est vrai, c’est pour ça que je dis que si balzaretti vien c’est tout bénéf ! Et ca fera de la concurence ! :)

      • MR rouge et bleu

         attendez les gars si vous deviez choisir entre maxwell ou armand vous titulariserié qui des deux ? par ce que vous me faite peur a cracher sur maxwell

        • PSGsakho

          Bah sur les derniers matchs deux franchement je sais pas trop lequel titularisé ! Mais bon si il a jouer au barce c’est pas pour rien, donc je ne dénigre pas son niveau , juste je me méfie parce qu’après maxwell c’est pas tip top !

    • Psgboyadri

      Dommage car c’est un très bon joueur mais maintenant on pourrait recruter français surtout à ce poste ou Gael Clichy est très performant et plus jeune de 4 ans

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    LDC - Arsène Wenger fera attention au résultat du PSG face à Ludogorets

    LDC – Arsène Wenger fera attention au résultat du PSG face à Ludogorets

    Adversaires

    Alors que le Paris Saint-Germain jouera ce soir un match important face à Ludogorets pour rester ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Keseru «Paris est une équipe de champions»"
    8 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Kluivert « Cette Coupe de France est très importante pour nous »"
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Balzaretti au PSG, « ce n’est pas possible »

    Federico Balzaretti <Autour du PSG , Interviews , Mercato

    Federico Balzaretti, qui rêve toujours de rejoindre le PSG, va devoir se faire une raison. Les dirigeants parisiens n’ont absolument pas manifesté leur envie de le recruter et la direction de Palerme va lui en faire part à son retour de vacances.

    « Le joueur a un contrat avec nous, et nous voudrions évaluer les différentes propositions avant de le vendre ou de décider de le prolonger. Parmi les offres retenues, celle de Naples reste la plus avantageuse, mais celle de la Roma est aussi très bonne, elle se rapproche de la somme réclamée par De Laurentiis. En ce qui concerne le joueur, il voulait rejoindre sa famille à Paris, mais cette opération n’est pas possible. Il a toujours déclaré qu’en cas d’échec d’un transfert au PSG, il resterait volontiers à Palerme. Dans les prochaines heures, il sera de retour en vacances et nous discuterons directement avec lui », a expliqué Giorgio Perinetti, le directeur général de Palerme, sur les ondes de Radio Radio.

    By
    @
    OTER ?>