Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Balzaretti veut toujours venir au PSG

Annoncé régulièrement au PSG l’été dernier, Federico Balzaretti avait finalement décidé de rester encore une saison en Serie A. Toujours sous contrat avec le club italien, le latéral gauche de Palerme ressentirait toujours le désir de rejoindre le club de la capitale.

Maurizio Zamparini, président de Palerme, a déclaré ce jeudi avoir un accord verbal avec son joueur pour un transfert. Mais pour ce faire, il faudra que son club de destination soit le PSG et rien d’autre. « Concernant Balzaretti, j’ai un accord verbal avec le joueur. Il m’a demandé d’être transféré à la seule condition que ce soit à la demande du PSG. Sinon, il préfère rester à Palerme, comme sa femme est de la région » a déclaré le président italien pour Radio Kiss Kiss.

Après avoir recruté Maxwell l’hiver dernier, les dirigeants parisiens pourraient laisser filer Siaka Tiéné lors du prochain mercato. Une doublure étant essentielle, la piste menant au défenseur italien pourrait alors être réactivée, même si ce recrutement n’est pas une priorité.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG