Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Braithwaite, Dest et Pjanic annoncés blessés ce mardi

Adversaires

Barça/PSG – Braithwaite, Dest et Pjanic annoncés blessés ce mardi

Avant d’affronter le FC Séville ce mercredi en demi-finale aller de la Coupe du Roi, le FC Barcelone a publié un point sur son groupe. Et l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (aller le mardi 16 février, retrouvez le calendrier complet ici) a 3 mauvaises nouvelles avec les blessures de Martin Braithwaite (attaquant de 29 ans), Sergiño Dest (arrière droit de 20 ans) et Miralem Pjanic (milieu de 30 ans).

« Gerard Piqué, Ronald Araujo, Philippe Coutinho, Sergi Roberto et Ansu Fati sont blessés. Il en va de même pour 3 joueurs de plus depuis mardi matin :

-Sergiño Dest souffre d’une gêne musculaire à la cuisse droite. La durée de son absence dépendra de son évolution.

-Miralem Pjanic souffre d’une gêne au pied gauche. La durée de son absence dépendra de l’évolution de sa blessure.

-Martin Braithwaite souffre d’une élongation de l’adducteur de la cuisse droite. La durée de son absence dépendra de l’évolution de sa blessure. « 

Des absences qui pourraient être courtes, puisque la durée n’est pas donnée. Mais avec un 8e de finale aller dans 7 jours, il y a forcément vite un doute qui est amené par une blessure. Au moins pour ce qui est d’être à 100% pour ce grand rendez-vous. Si le PSG ne sera pas au complet, il ne sera pas forcément considéré comme plus malchanceux que son adversaire cette fois. Lequel paye peut-être d’être allé dans les prolongations en Coupe du Roi plusieurs fois ces dernières semaines.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG : Di Maria risque le forfait, comment le remplacer ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires