Restez connectés avec nous
Barton met Neymar au niveau des Kardashian et critique le partenariat entre le PSG et Air Jordan

Autour du PSG

Barton met Neymar au niveau des Kardashian et critique le partenariat entre le PSG et Air Jordan

Après un match compliqué et pauvre en intensité de sa part face à Liverpool, Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, est sous le feu des critiques. Cette fois c’est l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et grande gueule du football, Joey Barton, qui s’est exprimé sur la star brésilienne à travers une interview accordée au quotidien L’Équipe. Il en profite pour s’attaquer aussi au partenariat entre le PSG et Air Jordan.

“Mon fils de 6 ans, quand il joue, il veut être le meilleur joueur, Messi, Ronaldo, Salah, surtout pas Neymar, Kane. Nous ne prononçons pas son nom à la maison. Neymar, je pense qu’il est le Kim Kardashian du football.

‘Barton met Neymar au niveau des Kardashian et critique le partenariat entre le PSG et Air Jordan’

Neymar n’est pas le meilleur joueur du monde, on l’a encore vu en Russie. Il n’est pas au niveau de Ronaldo ou Messi, et il y a beaucoup de joueurs devant lui. c, comme les Kardashian. Quand tu vois le PSG avec un maillot Jordan ! Sérieusement ? Hey les gars, c’est une marque de basket ! Et vous êtes un club de foot ! C’est bizarre ou c’est moi ?“

Ces déclarations ne sont pas étonnantes surtout venant d’un joueur aussi mesquin et aigrit que l’est Joey Barton. Tous les supporters parisiens ont encore à l’esprit son « clash » avec Zlatan Ibrahimovic (attaquant de 36 ans) lors d’un Clascico en Coupe de France. Il est invraisemblable de penser que Neymar n’est pas l’un des cinq meilleurs joueurs du monde actuel. Il est vrai que sa prestation à Anfield était décevante mais de là, à penser que l’international brésilien n’est qu’une simple égérie de publicité, la comparaison n’est pas légitime. Barton parle de joueur « pub », mais il semble surtout aller chercher le buzz. De même pour sa critique du partenariat, qui est aussi réfléchie qu’utile.

En tout cas, espérons que cette défaite subie mardi sur le score de 3 buts à 2 et son implication plus que limite, permettront à Neymar et à la totalité de l’effectif professionnel de se remettre en cause et de se focaliser une bonne fois pour toute sur leurs réels objectifs. Premiers éléments de réponse le 3 octobre au Parc des Princes face à l’Etoile Rouge de Belgrade.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG