Restez connectés avec nous
Baup "Pour schématiser, le PSG de Laurent Blanc c’était le Barça, celui d’Emery, ce sera l’Atlético"

Autour du PSG

Baup: « Ce recrutement a du sens »

Le consultant du Canal Football Club n’a pas caché son engouement pour le recrutement mené par le club de la capitale. Estimant que le Paris Saint-Germain repart sur des bases solides acquises la saison passée, il ne peut que constater l’enrichissement qu’apportent les signatures de Bisevac, Matuidi, Ménez, Douchez ou encore Gameiro.

Le seul point d’interrogation, pour Baup, reste le fait que le club soit dépourvu de joueurs d’expérience tels que l’étaient Makelele, Coupet ou bien Giuly.

« Ce recrutement du PSG a du sens. Au niveau de l’équilibre de l’équipe, Giuly n’étant plus là on pense à Ménez, Makelele qui a arrêté on voit Matuidi prendre sa place, Nenê est toujours là. Devant on se prépare à jouer avec deux attaquants que sont Hoarau et Gameiro. L’équipe reste sur les bases de travail de la saison dernière. Bisevac en défense central va renforcer encore plus ce secteur de jeu. C’est une équipe très équilibrée, il y a pas une super vedette mais elle est très forte que ce soit offensivement ou défensivement. La seule interrogation, c’est l’absence de joueurs d’expérience comme Coupet, Makelele, Giuly, qui étaient des leaders. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG