Restez connectés avec nous
Bazin s'exprime sur son erreur et confirme que le paiement d'Accor au PSG a été fait
©IconSport

Autour du PSG

Bazin s’exprime sur son erreur et confirme que le paiement d’Accor au PSG a été fait

 Sébastien Bazin, président du groupe Accor, dont la branche ALL est le sponsor principal sur le maillot du Paris Saint-Germain, a fait comprendre il y a deux jours que le versement attendu par le club parisien en juillet pourrait ne pas être fait à cause de la suspension de la saison 2019-2020. Mais L’Equipe a indiqué dès hier qu’il y avait une erreur, puisque le paiement avait été fait. L’ancien dirigeant parisien est revenu sur cet épisode au micro d’Europe 1 ce dimanche.

« Nous avons des liens contractuels. Sur BFMTV, je me suis pris les pieds dans le tapis. Nous avions déjà payé l’intégralité de la saison. C’est une tempête dans un verre d’eau. Quand on est sponsor on veut de la visibilité, c’est tout ce que j’ai voulu dire. C’est dans les mauvais moments qu’on reconnait les amis. Il n’y a pas lieu à polémique. », a déclaré Bazin.

Ainsi, ce qui ressemblait à une grande nouvelle était en fait une erreur de la part du président du groupe hôtelier. Il s’est mal exprimé et a créé une petite « tempête ». Mais tout est déjà réglé et à oublier. Même si ce serait bien que le dirigeant fasse un peu plus attention quand il prend la parole. L’essentiel pour le PSG reste aujourd’hui d’avoir reçu l’argent qu’il attendait. Un point très important, surtout dans cette période durant laquelle beaucoup de revenus sont déjà coupés.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG