Restez connectés avec nous
Bechler "Après la remontada, Neymar a compris qu’il ne serait jamais le numéro un au Barça"

Autour du PSG

Bechler « Après la remontada, Neymar a compris qu’il ne serait jamais le numéro un au Barça »

Cela fait déjà une semaine que Neymar a signé au Paris Saint-Germain, mais il y a encore des questions autour de ce transfert. Outre la date de son premier match, certains cherchent encore à bien comprendre les raisons de son choix. Marcelo Bechler, journaliste brésilien qui vit à Barcelone, a donné un élément intéressant auprès de RMC.

« Le 28 mars (29, ndlr), il y a le match Brésil-Paraguay (3-0) et Neymar dit dans le vestiaire de la sélection brésilienne qu’il veut partir de Barcelone.

Ce qu’il raconte est que, après le 6-1 contre le PSG, alors que c’est lui qui marque les buts décisifs, c’est Messi avec les supporters qui fait la une des journaux du lendemain. Il s’entend très bien avec Messi mais, à ce moment-là, il comprend qu’il ne sera jamais le numéro un ici. » 

Une gloire plus probable au PSG qu’aux côtés de Messi.

On se souvient bien, malheureusement, de l’importance de Neymar dans cette remontée historique. Mais les supporters catalans ont encore remercié Messi. C’est maintenant une habitude, tous les succès du Barça, ou presque, lui sont attribués. Mais pas les échecs. Cela peut être frustrant pour les personnes autour de lui.

Neymar n’est peut-être pas partie que pour cela, mais c’est probablement un des éléments. Pour être numéro 1 et aller chercher la gloirre, il fallait partir. Le PSG n’était sans doute pas encore la destination choisie, surtout après ce 8e de finale de Ligue des Champions, mais les dirigeants ont su le convaincre. Maintenant, le PSG et Neymar sont dans de très bonnes conditions pour marquer l’histoire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG