Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Beckham n’a jamais parlé à Leonardo

Sur les tablettes du PSG depuis plusieurs semaines, David Beckham semble se rapprocher de plus en plus du PSG. Pourtant, d’après les dires de la star anglaise, aucun contact n’a pour l’instant été établi avec Leonardo.

« En fait, je n’ai jamais parlé à Leonardo. Il m’a envoyé un message pour me souhaiter bonne chance et je lui ai répondu mais je ne me suis pas entretenu avec lui au sujet d’un départ au PSG », a dévoilé sur Skysports celui qui vient d’être sacré champion des Etats-Unis avec les LA Galaxy.

Et comme annoncé récemment, le PSG semble être le seul club en course pour recruter le Spice Boy, puisque ce dernier a annoncé qu’un retour en Angleterre n’était pas envisageable. «Pour ce qui est de revenir en Angleterre, j’ai toujours dit que ce serait bizarre si ce n’était pas pour Manchester United. Je suis toujours un supporteur de Man United et jouer pour une autre équipe serait étrange et je ne pense pas que cela arrivera. Mais qui sait ? », a conclu Beckham, afin d’entretenir encore un peu plus le suspense avant de dévoiler son choix concernant son avenir dans le football.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG