Restez connectés avec nous
BelgiquePanama - Thomas Meunier et les Belges s'imposent sans grande difficulté

Autour du PSG

Belgique/Panama – Thomas Meunier et les Belges s’imposent sans grande difficulté

Ce lundi, la Belgique faisait son entrée dans la Coupe du Monde avec la rencontre face au Panama dans le cadre de la première journée de la phase de poules (groupe G). Thomas Meunier, arrière droit de 26 ans du Paris Saint-Germain, a joué l’intégralité de la victoire belge 3-0.

La Belgique a pu s’inquiéter un peu face à son efficacité puisqu’il y avait toujours 0-0 à la pause. Mais de nombreuses occasions ont été crées et les compatriotes de Meunier ont fini par être un peu plus adroits dans les derniers gestes. De quoi faire sauter le verrou avec une superbe reprise de Dries Mertens. Ensuite, c’est Romelu Lukaku qui a inscrit un doublé pour sceller la victoire belge. Laquelle aurait pu être plus large avec un peu plus de précision.

Dans ce succès, Meunier ne s’est pas particulièrement distingué, mais il a fait le travail. Il n’y a pas eu de grand problème en défense, mais au moins le Parisien a rempli son rôle. Il a tenté d’apporter offensivement, sauf qu’il a été parfois un peu oublié par ses coéquipiers alors qu’il était en bonne position pour créer une action dangereuse. Meunier n’a pas non plus été spécialement tranchant quand il a eu le ballon. Un match satisfaisant, sans plus.

Retrouvez ici les résultats et le calendrier des joueurs du PSG dans la phase de groupes de la Coupe du Monde.

Les buts :


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG