Restez connectés avec nous
Belgrade/PSG - Ben Nabouhane "Je pense que ce PSG d'aujourd'hui est plus prenable qu'en début de saison."

Adversaires

Belgrade/PSG – Ben Nabouhane « Je pense que ce PSG d’aujourd’hui est plus prenable qu’en début de saison. »

Mardi 11 décembre, l’Étoile Rouge de Belgrade et le Paris Saint-Germain vont s’affronter en Serbie dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre déjà évoquée par Fardou Ben Nabouhane, attaquant de 29 ans du club serbe, au micro de RMC Sport.

« Le PSG de cette année est vraiment complet. Ils ont des joueurs de profondeur par rapport à la saison dernière, mais pour moi je prépare ce match comme tous les autres matchs. Je veux faire de mon mieux et surtout je veux marquer contre le PSG. Ce n’est pas du tout le même PSG que celui du début de saison. Ils changent beaucoup de tactique. Je pense que ce PSG d’aujourd’hui est plus prenable qu’en début de saison. »

Des propos pour le moins surprenants. Tout le monde, ou presque visiblement, d’accord pour dire que le PSG a progressé ces dernieres semaines. La victoire 2-1 contre Liverpool en est le grand symbole. Il y a encore des choses à améliorer bien sûr. Notamment dans la transition offensive, les automatismes et l’efficacité. Cependant, il y a déjà d’excellentes choses, comme la mentalité qui a permis d’avoir une défense très solide et de faire mal à Liverpool.

Alors peut-être que Ben Nabouhane se base sur les deux matchs nuls en Ligue 1 pour ses affirmations. Il devrait savoir qu’il n’affrontera pas le même PSG. Il y a eu justement une rotation pour cela. Alors bien sûr, il faut respecter Belgrade. Et se méfier de ce voyage malgré le 6-1 de l’aller. Les Serbes ont aussi le droit de se motiver et d’y croire, surtout après le succès contre Liverpool (2-0). Néanmoins, il ne faudrait pas être trop confiant et oublier que le PSG a une grande équipe en progression.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires