Restez connectés avec nous
BelgradePSG - Le grand test pour la présence de Neymar est ce dimanche, indique Le Parisien

Autour du PSG

Belgrade/PSG – Le grand test pour la présence de Neymar est ce dimanche, indique Le Parisien

Depuis sa sortie sur blessure lors du match nul dimanche dernier à Bordeaux (2-2, 15e journée de Ligue 1), tout le monde se demande si Neymar sera fin prêt pour le déplacement du Paris Saint-Germain le mardi 11 décembre à Belgrade (6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Le Parisien souligne ce soir que l’attaquant de 26 ans fera son test dimanche.

« Sept jours après avoir rechuté de sa blessure à l’adducteur droit face à Bordeaux, le Brésilien doit retrouver ses partenaires pour son premier entraînement depuis son retour de Gironde. Jusqu’ici, le numéro 10 parisien s’est contenté de soins prodigués par son physiothérapeute personnel.

Cette séance sera l’occasion de tester la capacité de la star brésilienne à enchaîner les efforts et de déterminer sa présence pour le match capital du PSG, mardi (21 heures), face à l’Etoile rouge de Belgrade. »

Il n’y a pas encore de certitude au sujet de la présence de Neymar, mais le coach parisien Thomas Tuchel s’est montré très optimiste cette semaine. Pour le moment, il y a de quoi croire à la titularisation du Brésilien. Mais la journée de demain sera importante pour en être sûr. Il ne faudrait pas non plus que Neymar risque une aggravation d’une blessure pour le moment légère. Espérons que le test de demain donnera une réponse positive.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG