Restez connectés avec nous
Mercato - Fenerbahçe affirme à propos de Ben Arfa "Nous pensons toujours à lui"

Autour du PSG

Ben Arfa a cassé une bouteille en verre par accident lors de son bizutage au PSG

Qui dit nouveau club de football, dit forcément bizutage. Le contexte est simple, il faut que le nouveau joueur chante une chanson devant tous ses coéquipiers. Et Hatem Ben Arfa y a eu droit avec le Paris Saint-Germain puisqu’il y est arrivé il y a deux semaines. Mais cela ne s’est pas passé exactement comme prévu.

Le natif de Clamart a montré ses talents de chanteur et de danseur sur le titre « Billie Jean » de Michael Jackson. Il est même passé sur la table pour amuser ses nouveaux coéquipiers. Malheureusement, pris dans l’élan de son amusement, le néo-parisien a légèrement blessé de manière involontaire 4 autres joueurs avec une bouteille en verre qu’il a cassé après l’avoir utilisé comme micro. C’est ce qu’affirme différents médias dont L’Equipe et RMC.

Un indicent regrettable, même s’il n’y a rien de grave. Certainement que les joueurs lui ont pardonné et c’est peut-être même un sujet de plaisanterie dorénavant. Reste qu’il faudra faire attention s’il y a des célébrations organisés par les Parisiens cette saison. Espérons qu’il provoquera des douleurs ( cassages de reins) à ses adversaires cette saison avec le PSG. On a déjà vu qu’il en est capable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG