Restez connectés avec nous
Guglielmone : "Pour Cavani, il ne s’agit pas d’en remplacer un autre" à propos de Zlatan

Adversaires

Ben Arfa : Cavani est le meilleur attaquant de Ligue 1

Interrogé sur BeIn Sports, l’attaquant français de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa, a choisi le meilleur d’attaquant de Ligue 1. Sans surprise, il joue au Paris Saint-Germain. Seulement il ne s’agit pas de Zlatan Ibrahimovic, mais d’Edinson Cavani.

« Le meilleur attaquant de Ligue 1 ? Edinson Cavani. Il est toujours présent dans les grandes compétitions, dans les grands moments. »

El Matador a de grandes qualités et est un très bon buteur, mais ce choix peut surprendre. Notamment parce que le géant suédois est meilleur buteur de Ligue 1 avec 23 réalisations (contre 13 pour M. Batshuayi et 12 pour Cavani, qui complètent le podium) et co-meilleur passeur avec 10 offrandes (il est à égalité avec Di Maria).

Après des débuts difficiles, Ibrahimovic répond à tous les doutes sur ses capacités à encore jouer au plus haut niveau à 34 ans. Le PSG a deux buteur de très grandes qualité, ce qui est une excellente chose. D’ailleurs, ils ont tous les deux marqué contre Chelsea en Ligue des Champions. Mais peu sont ceux qui considèrent l’Uruguayen comme étant meilleur que Zlatan.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires