Restez connectés avec nous
Ben Arfa encore en litige avec le PSG à cause du non-paiement de primes, indique Le Parisien

Anciens

Ben Arfa encore en litige avec le PSG à cause du non-paiement de primes, indique Le Parisien

Son contrat au Paris Saint-Germain étant terminé depuis le 30 juin dernier, on espérait ne plus trop avoir à se soucier du cas d’Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 31 ans dont le passage est une immense déception. Sauf que le joueur réclame encore de l’argent au club de la capitale, sans doute autant agacé que les supporters par le joueur désormais libre.

« En cause : le solde de tout compte, le chèque que l’on prend en quittant une boîte. Le joueur conteste le non-paiement de primes, notamment celle d’éthique du mois de décembre 2017.

HBA avait séché le stage au Qatar, victime d’un virus, certificats médicaux à l’appui. Le club juge les documents incomplets et insuffisants et soupçonne l’International d’avoir inventé un prétexte pour ne pas se rendre au pays de l’actionnaire du club. Les juridictions compétentes de la Ligue, notamment la commission juridique, traitent le dossier.

le combat est ailleurs’

La somme est symbolique (de l’ordre de 25 000 euros) pour un joueur comme Ben Arfa, mais le combat est ailleurs. Les deux ans vécus par l’ancien Niçois à Paris se sont révélés un cauchemar avec un conflit avec l’entraîneur de l’époque, Unai Emery, puis avec le président, Nasser Al-Khelaïfi. »

Ben Arfa veut donc visiblement se battre pour ce paiement, qu’il soit symbolique ou non, beaucoup plus que pour jouer. Il a peut-être raison sur ce dossier, mais on apprécierait de le voir penser sérieusement à relancer sa carrière de joueur. Espérons que tout cela se réglera rapidement et que l’on pourra enfin oublier le passage de Ben Arfa au PSG. Il y a bien plus intéressant et palpitant dans la vie du club aujourd’hui.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens