Restez connectés avec nous
Ben Arfa réaffirme son amour pour le PSG et demande qu'il ait "vraiment une concurrence"

Autour du PSG

Ben Arfa « ne veut pas encore penser à son avenir » et est « impliqué à l’entraînement », affirme L’Equipe

Hatem Ben Arfa, joueur offensif de 29 ans du Paris Saint-Germain, peine à vraiment s’imposer. Même si on a pu voir du mieux, l’ancien niçois reste un remplaçant et ne joue pas énormément (42 minutes en tout sur les 3 derniers matchs de Ligue 1). Mais pour le moment, selon L’Equipe, il s’en inquiète pas et continue de travailler en espérant que sa chance viendra.

« Si le poste d’avant-centre n’a pas sa préférence, Ben Arfa, le plus souvent réduit à un rôle de remplaçant (8 entrées en jeu en 2017), s’est résigné à cette situation. Même s’il apparaît difficile de l’imaginer faire une seconde saison à Paris dans ces conditions, il a écarté les offres reçues par le PSG cet hiver et ne veut pas encore penser à son avenir la saison prochaine.

Décrit comme impliqué à l’entraînement, HBA veut se tenir prêt. Il sait que si jamais Cavani venait à se blesser, sa fin de saison prendrait une tout autre tournure. »

Venir au PSG était un rêve pour Ben Arfa, il veut donc s’y accrocher. Et tous les supporters parisiens espèrent le voir réussir à franchir un palier et être un bel atout pour l’effectif. Pour le moment, il a du mal à être régulier. On a pu voir de très bonnes choses et espérer qu’il était enfin lancé vers la réussite. Mais les prestations suivantes sont souvent trop moyennes.

Pour avoir sa chance, Ben Arfa n’a pas d’autre choix que de travailler. Et il aura sans doute d’autres opportunités, en tant que titulaire aussi, tant le calendrier parisien est chargé. Il y a encore le temps de convaincre qu’il faut le garder pour la saison prochaine. Il faudra pour cela réussir à êtr performant sur les minutes données.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG