Autour du PSG

Ben Arfa porte le maillot du PSG et énerve Newcastle

L'OGC Nice recadre le journal L'Equipe dans le dossier Ben Arfa
Publie le 01/05/2013 a 13:34



  • Supporter du PSG depuis son plus jeune âge, Hatem Ben Arfa semble encore accroché au club de la capitale, au point d’en porter le maillot.

    En effet, le quotidien The Sun raconte ce mercredi que le milieu de terrain de Newcastle portait le maillot du PSG, lundi soir dans un club de gym de la ville. Pendant ce temps-là, Aston Villa et Sunderland, deux adversaires directs des Magpies en Premier League, s’affrontaient et Ben Arfa ne se serait pas du tout intéressé à la rencontre, en plus de ne pas porter la tunique de son équipe. Un comportement qui n’a pas plu aux supporters de Newcastle, surtout deux jours après la très lourde défaite face à Liverpool (0-6).

    Publie le 01/05/2013 a 13:34

    Ben Arfa porte le maillot du PSG et énerve Newcastle

    Supporter du PSG depuis son plus jeune âge, Hatem Ben Arfa semble encore accroché au club de la capitale, au point d’en porter le maillot.

    En effet, le quotidien The Sun raconte ce mercredi que le milieu de terrain de Newcastle portait le maillot du PSG, lundi soir dans un club de gym de la ville. Pendant ce temps-là, Aston Villa et Sunderland, deux adversaires directs des Magpies en Premier League, s’affrontaient et Ben Arfa ne se serait pas du tout intéressé à la rencontre, en plus de ne pas porter la tunique de son équipe. Un comportement qui n’a pas plu aux supporters de Newcastle, surtout deux jours après la très lourde défaite face à Liverpool (0-6).




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • pheno75

      Je me rapelle de son match au parc avec benz ils nous avaient violer :x

    • Ce mec n’a vraiment aucune fierté …

      • parisien91120

        moi perso, pour l’avoir « connu » pendant sa jeune adolescence (on jouait sur les même terrain), il a toujours jouer avec le maillot parisien, voila pourquoi j’ai été très surpris de la voir jouer a marseille…mais je sais qu’il a tjs aimer paris…

        • Ok , mais il se déclare fan du PSG que lorsqu’on commence à briller … ça m gène ce coté caméléon .

    • Pourquoi pas lui donner sa chance chez nous en remplaçant de luxe se serai pas trop mal!

      • EndlessPsg

        Le talent, il l’a, la mentalité en étant remplacent, je sais pas comment il va réagir, et c’est un joueur en cristal.
        Je sais pas si ça serait une bonne occase

    • baiseur94danigo

      ça serait bien une big star avec notre maillot prit en vacance en photo mais pas ben arfa

    • 94Jay

      Il voulais ce faire voir avant le mercato

    • kev.prince

      Franchement moi je dis oui a Ben Arfa , niveau caractère c’est pas pire que Menez et autant prendre un joueur qui aime le club et qui ce défonce a chaque match au lieu d’un mecenaire qui ce donne a fond juste en LDC ….

      • EndlessPsg

        Un joueur qui aime le club, bof. Ben Arfa aime pas spécialement Paris. Preuve étant qu’il est passé par Marseille.
        Et puis, on a déjà un joueur en cristal qu’est Motta donc bon, si c’est pour qu’il soit blessé toute la saison …

        • kev.prince

          Makelele aussi est passé par Marseille et sa l’empêche pas d’aimer le club :s mais j’avoue qu’il ce blessé beaucoup c un vrai handicape …

          • Mister George

            a la différence que ben arfa est du 92

    • Moska974

      si il vient, ça sera un Ménez numéro 2

      • majestik49

        il court plus et est plus complet (cf match de newcastle)

        • magicnene

          cette année il a pas joué,hba la faute à des blessures

          • majestik49

            je parle qd il joue bien sur..

        • Arfer

          Mais il est moins décisif et souvent blessé.

          • majestik49

            ils sont different , hba est davantage milieu offensif et menez attaquant

        • Moska974

          ouais mais une tête de con à la ménez aussi, et c’est bon un ça suffit… ça sera des pb dans le vestiaire ce mec

          • majestik49

            a newcastle pas de pb…
            c un pote a menez non?
            le reste des etrangers..
            moi je pense pas forcement que ca soit un pb.
            par contre , en ces temps tres ‘idenditaire’ ptet mais bon..
            de tte facon quoi qu on fasse on ns sortire des faux dossiers, des critiques faciles, des prejugés etc

            • PastoreMagicien

              Il est de la même génération que Ménez et oui c’est un pote à Ménez, ils ont gagné l’Euro jeune ensemble (avec Nasri et Benzema aussi). Et moi je dit pas non à Hatem, en plus il n’a pas l’air pas trop cher (7-8 M€ Maxi je pense) et pourrait très bien prétendre à une place de titulaire si il est en forme et à son meilleur niveau.

            • Moska974

              MOUAI… je suis pas aussi optimiste que toi sur son caractère rire

    • Domaram

      Il a du talent à revendre,et peut etre que avec des ibra silva ancelloti il explosera vraiment
      Moi je demande a voir,je suis certain qu’il peut devenir un grand,et pourtant je l’aime pas plus que ça

      • Thierry17

        Nous disions la même avec Menez et tu as vu ce que ça donne? Je crois que ça ne rendrait malheureusement service à personne….C’est une génération perdue, comme la génération Cantonna, paille et cie!

        • majestik49

          esperons pr lui la meme chose que Canto en Angleterre alors!

          • Thierry17

            Il vaut mieux pour qu’il y reste et qu’il aille dans un club du top4-5, Liverpool ou Tottenham et jouer la gagne et l’ Europe chaque année!

            • majestik49

              c est surement ce qu il va arriver sauf si Nasser veut absolument un joueur francais d un certain niveau..

        • Domaram

          J’ai pas encore perdu fois en menez !tu as raison dans l’ensemble,et perdue est le mot juste tant de talent gâcher!
          Mais je me dis que ben arfa est tellement sot qu’il pourrai se prendre au jeu,et avec de tel joueurs à ses côtés
          ça pourrait être génial,Thierry n’oublie pas que ce garçon à du feu dans les jambes,de la dynamite même!
          Et au moins au pourrai finir des actions pars des frappes (hormis ibra et pastore) encore faut il qu’il prenne conscience
          de la carrière qu il est en train de rater

    • majestik49

      Ben Arfa, si Menez part, je le prends perso , gaucher, et lui il court sur le terrain (pr ceux qui regardent les matchs , pas ceux qui se fient aux medias)
      Aujourdhui , il partirait remplacant, de luxe, et contrairement a ce qu on dit , il est pas pire que d autre. Vs le voyez se prendre la tete avec les etrangers du club. non je ne pense pas.
      Faut lui donner sa chance . ca serait que du positif si enfin il perce , pr lui (et cest sa volonté depuis 2 ans) et pr l edf

      • Arfer

        Ménez > Ben Arfa

        • majestik49

          Oui dans les equipes de jeune..mais menez a de grandes chances de partir avec ranieri

          • Arfer

            J’y crois pas, Ranieri c’est son « père » mais Ménez dans ses interview on sent qu’il pense pas à partir contrairement à Sakho ou Gameiro, lui il s’est jamais plaint d’etre sur le banc.

            • majestik49

              ca c est vrai^^

            • EndlessPsg

              Gameiro s’est jamais plaint à part sur le match le match où il a craqué

      • Thierry17

        Plus ce garçon est loin de France mieux c’est pour lui, on a déjà assez d’ennuis de discipline comme ça……

        • majestik49

          oui , autant pour l equipe de France , je ferais des sacrifices pour ne pas titulariser certains mais en club je serais moins tranché. les efforts il les fait sur le terrain et comme dit domaran , là il aura des stars a coté, des mecs deja respecté. bref je suis pas contre. jai tendance a vouloir protéger ce genre de joueurs .. (jusqu a ce qu ils me prouvent que j ai tord)
          1 ou 2 ds l effectif c est pas grand danger ds notre psg actuel.

          • Thierry17

            Tes arguments sont valables mais je connais trop la presse nationale pour savoir d’avance que ça va tourner au vinaigre, on le voit avec Menez, ce sera 2 fois pire avec Ben Arfa

            • majestik49

              oui c est le risque c est sur

              (mais meme si finalement avec Menez ya pas eu tant de souci non plus ca va)

    • VlaDdDdDd

      Ca c’est drôle comme info! :)
      Je ne l’aime pas mais je pense qu’il mérite mieux que ce misérable club de Newcastle qui enchaine les défaites
      S’il mérite le PSG? Non quand meme pas

    • Thierry17

      En même temps il n’y que comme ça qu’il pourra avoir notre maillot sur le dos…..

      • PSG_95

        Mdr tu m as tué

        • Thierry17

          Non mais tu imagines ce gars au psg après ses déclarations du temps où il était à Marseille. Sérieux c’est impossible!

          • baiseur94danigo

            imagine cr7 au portugal prit en photo avec le maillot du psg mdrr

            • Thierry17

              Je crois qu’ils seront très heureux les portugais s’il vient à Paris…Pauleta va peser de tout son poid pour le convaincre parce qu’il en rêve lui aussi!Il va lui parler des vibrations du parc……

            • baiseur94danigo

              ouai j espere car en star il nous faut pas tant que ça il faut une grande star et des soldats de talent

          • majestik49

            pfff il allait dire quoi a l epoque avant un classico, non non moi je kiff le psg, non sérieux..pas possible! c etait un gamin c tout

            • Thierry17

              Il avait qu’à fermer sa bouche…..Et puis au moment d’aller à Marseille, il y avait des négo avec nous et il nous a bâché comme des chiens alors que notre président Cayzac faisait tout pour l’avoir……

            • majestik49

              je ne suis pas au courant des détails. comme jai dit il avait 19 piges, ya des agents , ya aulas..tt ca ca reste vague pr en tirer des conclusion.
              apres moi je vois ce qu il a essayé de faire à Newcastle, il s est amélioré dans son comportement en particulier sur le terrain meme si ses blessures ont tt gaché.

            • Thierry17

              Oui mais là-bas, il n’est pas la cible des médias ni le symbole des footeux-racailles comme il est vu ici.Pour moi c’est non après je ne dénigre en rien son talent!

            • majestik49

              ok je comprends.
              meme si en cas de reussite ca serait une belle histoire.

        • baiseur94danigo

          ca va frero tu t es calmer lol

          • PSG_95

            Je suis calme lol mais les mecs qui insulte sans réel argumentation sa m amuse alors je joue aavec lool et toi sà va

            • baiseur94danigo

              lol oui ca va mon petit nerveux lol

      • baiseur94danigo

        tu es un bon thierry tu les envoi bien

        • Thierry17

          si tu parles de Nasri ou de Ben Arfa, je deviens comme un taureau devant qui tu agites un chiffon rouge!

          • baiseur94danigo

            mdrrr tu as raison génération 87 ce n est pas ça

            • Thierry17

              J’adore Benzema moi le reste c’est des abrutis en dehors des terrains et souvent même sur le terrain.

            • baiseur94danigo

              pffff grave

            • Arfer

              En quoi Benzema est plus intelligent que Nasri ?

            • Thierry17

              Tu as déjà vu Benzema avoir une attitude incorrect soit avec les journalistes soit sur le terrain, toi? A part son inefficacité en EDF, tu peux lui reprocher quoi?

            • majestik49

              sa faineantise ^^

            • Thierry17

              expliques moi, je ne vois pas de quoi tu parles……

            • majestik49

              pr moi il choisit ses match. il aime les grands matchs, la coupe d europe. il a svt des pb de surcharge, et fait une bonne année sur 2.

              au real avec cr7 ca va, parce que cr7 prend ttes les responsabilités et marque mais en edf , c et sur lui qu on compte pr marquer , et là je trouve qu il na pas la hargne nécesaire, la volonté tranchante de marquer. j ai svt remarqué des courses hesitantes , peu soutenu.

              l impression qu il prefere bien svt arreter ses courses pour jouer tranquille en retrait. Mou la bien géré l année derniere ou il a fait ptet sa meilleure année. mais je le trouve rarement a 100% a l image de nasri menez

            • Thierry17

              Ah ok, ça ne l’empêche pas d’être efficace en club tout du moins!

            • majestik49

              ds les grands match avec son club oui pas de souci!

            • magicnene

              benzema a le problème en sélection qu’higuain lui a en ligue des champions,je sais pas pourquoi mais ça se passe dans la tete.

            • majestik49

              mouais , je pense qu il n a pas en lui l importance du maillot (ca pt se comprendre), en tout cas il le montre pas, je pense aussi que la suffisance avec nasri et ribery existait et existe peut etre encore un peu pr lui vu la faible concurrence. faible concurrence !!! generation confort…
              pr higuain , aucune idée!!

            • Arfer

              Ses histoires avec des put** mineures.
              Il a dit qu’il avait choisi la France juste pour le sportif.
              Il se bouge pas le cu* alors qu’il a du potentiel.
              Il a roulé à 216 km/h après un match.
              etc
              Perso il fait ce qu’il veut mais c’est pas un modèle de professionnalisme quoi.

            • baiseur94danigo

              mdrrr comment tu fais mal au moral des joueurs en 2 mn vla les dossiers de ouf que tu sort j adore

    • Shadcfc

      Il a droit être supporter d’un club et joueur d’un autre…

      • LauPSG

        ça passe toujours mal quand il se dit supporter du psg et qu’il va jouer à l’om (ou vice versa)

        perso, j’en veux pas spécialement au psg.

        • Bobostyla

          je crois qu’il parlait de newcastle ^^

          • LauPSG

            y’a eu un bug chez moi, son commentaire était en réponse à arfer quand il dit « j’ai toujours préféré l’om … »

            c’est pour ça que je lui ai répondu ça, mais du coup maintenant ça n’a plus de sens lol

            saloperies de bugs!! :P

          • Shadcfc

            Oui c’est ça… Non merci ce joueur à Paris.

    • maxwell17

      le journal « record » annonce un vif intérêt pour Matic du benfica ..
      perso c’est une idée qui me déplaît pas , en complément d’effectif

      • magicnene

        vraiment aps fan de ce joueur,au beanfica faut prendre gaiten salvio ou lima voir cardozo mais matic je le trouve limité techniquement pour un joueur devant al défense

        • maxwell17

          toi tu n’a vu que les matchs d’europa league ?
          perso je l’ai vu l’année dernière avec witsel sa combiné très très bien , c’est pour ça que j’ai un a priori plutot positif ( en joueur de complément j’insiste la dessus )

          • magicnene

            oui j’ai vu que l’europa league

          • footcrix

            Nous avons besoin d’un joueur de complément là ? En plus j’ai lu que sa clause a été rehaussé depuis cet éventuel intérerré lol ridicule, je sais pas ce qu’il vaut mais bon y a d’autres qui me parlent bien plus.

            • maxwell17

              verratti-recrue phare ( moutinho ) -matic- matuidi motta-
              5 joueurs pour 4 postes dont 1 blessé récurrent , ça ne me parait pas une mauvaise idée perso .
              mais après 15 millions grand maximum sinon c’est de l’escroquerie

            • Arfer

              Y’a un truc à pas oublier y’a que 7 places sur le banc en France (12 en Italie…) donc avec :
              Douchez – Sakho – VDW – ARG – Matuidi – Verratti – Ménez – Lavezzi – Recrue attaquant
              sa fait 9 mecs donc si on empile les joueurs sa fera des joueurs en tribunes et personne acceptera de rester pour etre en tribune.

            • maxwell17

              oui c’est vrai .. il va falloir la joue fine .. mais léo n’avait pas parler de ça a un moment ?

            • Arfer

              « Pour être compétitifs sur tous les tableaux, la concurrence est nécessaire. Un joueur ne peut pas être au plus haut niveau possible pendant dix mois. Ce serait de la magie. Avoir onze joueurs sur le banc des remplaçants nous aiderait beaucoup par rapport à ça, et pas seulement nous. L’entraîneur aurait plus de choix »

              Mais sa nous arrangerait que nous et Monaco donc les autres voudront pas…

            • maxwell17

              ils sont chiant a la longue

            • Arfer

              ouai… ou à la limite les joueurs qui sont pas sur la feuille de match devait pouvoir etre sur le banc, ils se sentiraient déja plus concerné, c’est pas comme sa en Premier league d’ailleurs ?

            • maxwell17

              exact ( enfin je crois )

          • footcrix

            Tant que financièrement ça devient pas trop cher pourquoi pas mais il va falloir qu’on dégraisse déjà momo, bodmer et le reste vont faire leur retour.

            • maxwell17

              nous sommes bien d’accord

            • Arfer

              Clause de 50 millions lol #PortugaisStyle

      • Bobostyla

        très bon milieu en effet

      • Arfer

        Y’a aussi des sites Français qui parlent de Rodriguez en plus de Moutinho mais je sais pas si c’est crédible ou pas.

        • maxwell17

          qu’est ce que j’aime cette rumeur .. ^^

          • magicnene

            de meme

            • je confirme ^^

            • magicnene

              lol

          • Arfer

            normal ^^ mais je sais pas d’ou sa vient en 1er donc faut pas s’enflammez… mais toutes ces rumeurs de Portugais c’est ptetre un signe pour notre futur entraineur ?

            • maxwell17

              ou peut être que les cites surfent sur la rencontre avec mendes tout simplement ..

      • Thelawzz75

        On veut moutinho c tout

        • maxwell17

          lol oui ! mais là je parlais dans une optique : moutinho + matic (avec les départs de chantome voir de beckham )

    • Arfer

      « Supporter du PSG depuis son plus jeune âge »
      « Je viens du 92 mais j’ai toujours préférés l’om » HBA en 2010

      Just sayin’

      • Bah depuis 1 ans quoi ^^ mais il encore jeune xD

      • magicnene

        dans le doc à la clairefontaine,on le voit dire qu’il est supporter du psg

        • footcrix

          Ben arfa il change son fusil d’épaule selon le contexe et ses interet, en définitif je peux pas le cerner, après c’est un joueur talentueux on le sait mais bon inconstant, du menez, donc et on en a trop dans l’effectif.

          • maxwell17

            perso j’aime beaucoup le joueur qu’il est par moment , mais comme tu le dis on a déja beaucoup trop de joueur comme ça dans l’effectif

            • footcrix

              C’est net. T’as matté la demi hier ? Bon match. Ce soir tu sens comment le barça ?

            • magicnene

              avec un messi à 100% tout est possible,on verra

            • footcrix

              Ca vieilli quand même cette équipe, ou les adversaire la maitrise mieux je sais pas. Avant c’était le collectif qui était plus fort, iniesta prenait bcp plus de risque, la dépendance messi n’était pas aussi forte à mon sens, au contraire il était sublimé par les joueurs qu’il l’entourait. Maintenant ils sont tombés dans une messi dépendance affligeante, au point qu’ils semblent vraiment sans solution sans lui.

            • Thelawzz75

              grave mais je trouve aussi que messi se la joue trop héros, il y a des joueurs comme iniesta par exemple comme tu dis qui peut prendre plus de risques mais jsais pas, ils en font pas assez, ils cherchent tt le temps messi.

            • footcrix

              Les autres aussi le voit comme le héros comme tu dis. Tous s’accroche à lui, que ça me fait presque peur, heureusement qu’il ne craint pas la pression.

            • Arfer

              Xavi est cramé, il fait plus de différence j’trouve et c’était un élément important.

            • magicnene

              contre milan il a fait un grand match mais il est sur la fin

            • magicnene

              tu te souviens j’en avais parlé,que le barça était trop dépendant de messi,le barça ne peut plus gagner sans que messi marque,au contraire du real avec cr7 par exemple.
              iniesta ça va,xavi est en perte de vitesse,piqué n’est plus le meme,busquest fait une mauvaise saison,ensuite villanova est malade et le barça aurait besoin d’un vrai coach car mine de rien gauridola ça manque.
              la grande force du barça c’était sa discipline à la perte du ballon,son replacement collectif,ils récupéraient le ballon très haut et concédaient ainsi peu d’occaison,puyol n’a pas été tremplacé.

            • footcrix

              Oui je te rejoins, en plus comme tu dis un petit manque dans certains joueurs qui ne prennent pas le relai aussi facilement car mine de rien c’est pas simple de remplacer un iniesta ou xavi même en petite méforme. Et fabregas, j’ai l’impression qu’il a baissé de son niveau par rapport à avant depuis qu’il est dans « la meilleure equipe du monde » comme song j’ai l’impression qu’il se satisfaise de tout un peu trop rapidement.

              Mais la défense est problématique comme t’as dit, je comprend qu’il veule silva mais il est chez nous. Pique est dans une pente qui commence à devenir très inquiétante quand même, on parle d’un gars censé être considéré par ses paires comme la crème lol. Je l’ai encore à travers la gorge l’éviction de silva dans l’équipe type mais bon.

              Ce soir le pari est risqué pour le barça s’ils attendent que messi fassent tout. Mais ils savent aussi ce qu’ils doivent faire, j’espère que dans cette situation de 4 buts à remonter, ils vont pas l’a jouer trop à la « barcelonnaise ». Ce soir au milieu on va avoir des beaux joueurs de foot. Je pense que si le bayern fait le metier, ils devraient passer après ça reste du foot, il peut y avoir des aléas dans le jeu en plu, donc tout est possible.

            • magicnene

              c’est pas facile d’etre remplaçant au barça,song sert à rien pour l’instant,fabregas est trop irrégulier et est pa sà sniveau d’arsenal.
              piqué c’est à cause de shakira,puyole st plus la,ça fait beaucoup;
              il a aps manqué grand chose au real,si le barça marque rapidement ,attention.

            • Thelawzz75

              reve pas trop, que messi soit a 100% ou pas, sa changera rien.Le bayern se qualifiera car en contre attaque avec ribéry et robben sa fera mal.

            • magicnene

              je reve pas,je sais que ce sera compliqué mais messi au top peut te marquer 4 buts contre arsenal,5comme contre leverkusen…

            • maxwell17

              oui , c’est un peu mes  » chouchous  » dortmund je l’ai suit 2-3 fois par mois depuis l’époque AK .
              donc je suis peut être pas très objectif mais j’ai trouvé qu’il avait craqué mentalement hier , normalement ils auraient tuer le match très vite , grotkreutz ce n’est pas gotze .. ça change absolument tout dans cette équipe ..
              ramos qui nous sort un vrai match de s**** lol .
              modric- gundogan très bon .
              très bonne rentré de kaka & benzema aussi a souligner ! .

              pour ce soir j’espère une « remontada  » je ne supporte pas le bayern c’est viscérale .. mais je n’y crois pas .. je vois un 3-1 pour le barça .. et toi ?

            • footcrix

              J’étais pour le real mais je dois dire que dortmund merite sa qualif, ça pratique un foot que j’aime bien tourné ver le but rapidement et bien. Ozil a mangé la feuille, très bonne rentré de benzema. C’est quand même problématique pour le real que leur deux attaquants sont toujours en dents de scie, même si higuain a toujours ds difficulté en c1, il leur faudra un grand de grand eux aussi. C’est surtout ozil qui m’a déçu mais le borussia merite amplement. J’espère que les fans de ramos ont pu voir la différence nette avec le meilleur DC du monde^^.

              Pour le barça, oui tout est possible mais j’y crois vraiment pas. Surtout si leur espérances ne repose que sur messi car si le bayen le maitrise bien c’est fini. Le milieu du bayen est plus fort athlétiquement et sait jouer le ballon, je pense qu’ils vont reussir à marquer et là le barça aura un coup derrière la tête. Ca sent la finale 100% allemande.

            • maxwell17

              perso je me demande si l’ami vilanova ne va pas nous sortir le 3-4-3 de pep , pour surprendre un peu le bayern .. ça serai un coup a tenter je pense .

              ozil manque de caractère dans ses matchs là .. mais il est jeune il ne faut pas l’oublier .

            • footcrix

              Je sais pas, pour surprendre oui mais j’ai l’impression quand même qu’une compo en 3 4 3

              valdes

              mascherano pique abidal

              busquets xavi iniesta fabreagas

              pedro sanchez

              messi

              Ca peut aussi profiter au jeu bavarois où les latéraux pousse aussi à l’explosivité avec les ailiers que tu adores tant. Si le barça prend un but, ça va devenir encore plus délicat. C’est risqué, mais de toute façon ils vont devoir en prendre pour se qualifier. Je me demande qui de sanchez ou villa sera préféré en fait. Ozil jeune oui, mais c’est un top player, quand même. Il a loupé cette demi, mais bon d’autres grands aussi.

            • majestik49

              ca me fait mal au foi tout ca ^^
              oui là faut prendre plus de risque mais je laisserais alves (enfin sil joue jai pas fait attention) sur un coté et j enleve xavi ou je lui injecte la maxi dose^^

            • footcrix

              Mdrrrrrr dans ce cas éventuellement abidal ou barthra lool sinon l’un des brésilien alves ou adriano et ont va bien se marrer en défense déjà quand tu fais un duo avec piqué, tu risque de bien te marrer. Tu veux mettre qui à la place de xavi sinon ? Je crois qu’il avait déjà reçu la maxi dose lool. Il est resté sur ses 100% de passes (latérales) reussies face au psg ^^.

          • magicnene

            je dis pas le contraire mais benarfa a la base est supporter du psg,c’est tout ce que je voulais dire.

        • Arfer

          Ouai j’sais en plus il vient souvent au Parc donc ils disaient peut etre sa pour se mettre les sardines dans la poche…

          • magicnene

            c’est certain mais bon le mal est fait et puis il a joué chez les 2olympiques mais plus jeune c’était un fan du psg,je crois que chez lui,il y avait meme des posters,ça doit se trouver sur youtube cette émission je crois avec l’embruille mythique avec diaby

            • majestik49

              ben arfa aime lyon et paris , marseille c etait par defaut .

            • magicnene

              on signe pas à marseille par défaut,excuse moi

            • majestik49

              ?? je sais pas … son adolescence il la passé a lyon… il etait jeune .. la plupart des supporters parisiens le sont devenus reelement a quel age?? a 12 ans ou plutot vers 15/16 ans qd u comprend ce que ca veut dire..
              difficile de refuser un bon club qui te fait jouer je pense.

            • magicnene

              tout sauf l’omdr,je suis désolé,il était supporter du psg jeune,on change pas comme ça,ça n’empeche comme tu sais que je l’aime bien mais les mecs qui ont joué à l’omdr,ça passe pas.

            • Arfer

              Surtout les Parisiens.

            • majestik49

              je sais pas si ta compris mon message….. comment veux tu qu il soit reellement supporter de paris a 10 ans avec ce que cela implique comme pr nous. ensuite c etait lyon…..
              mais au final comme c est un parisien c est Paris.
              qd il est a lyon je ne pense pas que c etait un fana de paris non plus. et puis lui c un joueur avant d etre supporter!

      • footcrix

        Pire

    • Slash1276

      Mouais…pour un type qui était à l’OM c’est étrange….

      • pas souvenir d’avoir entendu qu’il allait a l’entrainement avec le maillot du psg quand il était chez les sardines xD

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Anciens – Ronaldinho voudrait aider Chapocoense"
    5 hours ago
    Arthur Barbauda publié un new post."Le FC Séville pourrait faire repartir Savaltore Sirigu dès cet hiver, selon Radio Marca"
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Ben Arfa porte le maillot du PSG et énerve Newcastle

    L'OGC Nice recadre le journal L'Equipe dans le dossier Ben Arfa <Autour du PSG

    Supporter du PSG depuis son plus jeune âge, Hatem Ben Arfa semble encore accroché au club de la capitale, au point d’en porter le maillot.

    En effet, le quotidien The Sun raconte ce mercredi que le milieu de terrain de Newcastle portait le maillot du PSG, lundi soir dans un club de gym de la ville. Pendant ce temps-là, Aston Villa et Sunderland, deux adversaires directs des Magpies en Premier League, s’affrontaient et Ben Arfa ne se serait pas du tout intéressé à la rencontre, en plus de ne pas porter la tunique de son équipe. Un comportement qui n’a pas plu aux supporters de Newcastle, surtout deux jours après la très lourde défaite face à Liverpool (0-6).

    By
    @
    OTER ?>