Restez connectés avec nous
Benarbia "Si Cavani se blesse cette saison, le PSG n’a pas d’avant-centre"

Autour du PSG

Benarbia « Si Cavani se blesse cette saison, le PSG n’a pas d’avant-centre »

Sur les ondes de RMC, le consultant, Ali Benarbia, est revenu sur la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Nantes 4-1 dans le cadre de la 13ème journée de championnat.

« Si Cavani se blesse cette saison , le PSG n’a pas d’avant-centre. S’il y en a un qui démontre qu’il veut faire du PSG un grand club, c’est bien lui. Contre Nantes, il ne touche pas un ballon pendant 35 minutes et il a continué à être présent devant le but jusque la fin du match pour marquer. Mais il n’a reçu aucun ballon que ce soit de Neymar, de Di María ou de Pastore. Le seul ballon qu’il a reçu, ça a fait but. »

Le PSG a de ce côté là le même problème que la saison passée, et heureusement pour Paris, Cavani est un joueur qui se blesse très peu. Maintenant si ce dernier se retrouve blessé à un moment important de la saison, il faudra trouver des solutions. Mbappé est un joueur qui peut aussi évoluer en pointe. L’Uruguayen est indispensable à cette équipe, en cas de blessure ce serait un énorme casse tête pour son entraîneur Unai Emery. Mais, cela fait parti des petits détails qui comptent énormément lors des moments charnières d’une saison, puisque n’importe quelle équipe serait logiquement moins performante sans son buteur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG