Restez connectés avec nous
Benarbia «ce qu'il y a de bien c'est qu'Hatem Ben Arfa est entré avant Di Maria»

Autour du PSG

Benarbia «ce qu’il y a de bien c’est qu’Hatem Ben Arfa est entré avant Di Maria»

Sur les ondes de RMC, Ali Benarbia est revenu sur la prestation du Paris Saint-Germain lors de la rencontre face au Stade Rennais, remportée 1-0 par le PSG. Le consultant a notamment été satisfait du coaching d’Unai Emery, ainsi que de la prestation du nouvel attaquant parisien, Julian Draxler. 

« Di Maria est parti sur le banc, c’est une bonne chose puisque ça fait de la concurrence. Et ce qu’il y a de bien c’est qu’Hatem Ben Arfa est entré avant Di Maria, et ça c’est une bonne chose, comme ça, chacun a sa chance. Draxler, je le trouve très intelligent, il coulisse très bien et il a une facilité à fixer les défenseurs sans chercher spécialement la passe, il a la capacité de faire les deux et de terminer les actions, et encore je pense qu’il joue avec le frein à main. Quand il va se sentir bien dans ce groupe, là je pense que côté gauche ça va faire mal et j’espère que Lucas sera un peu son pendant techniquement au niveau de la vitesse, ils peuvent avoir une bonne complémentarité. »

Le PSG a plusieurs alternatives désormais au niveau de l’attaque. Si Julian Draxler est très bon, lorsque Di Maria retrouvera son niveau et que Pastore sera de retour, le club parisien aura clairement une attaque redoutable. C’est pour cela que dans une saison il faut avoir de la chance, si tous les joueurs sont à 100% au même moment alors il sera difficile d’arrêter le PSG. L’attaquant allemand s’est lui très rapidement intégré que ce soit sur et en dehors des terrains. Espérons que cette bonne forme continue, mais ce dernier lève déjà de nombreuses interrogations à son sujet.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG