Restez connectés avec nous
Benedetto aimerait voir Cavani au Boca Juniors
©IconSport

Autour du PSG

Benedetto aimerait voir Cavani au Boca Juniors

Darío Benedetto, attaquant de 29 ans l’Olympique de Marseille et ancien du Boca Junior (2016-2019), s’est exprimé dans un live Instagram relayé par le média Olé à propos de la rumeur de ces derniers jours qui envoie Edinson Cavani, buteur de 33 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain, du côté du club argentin.

“Tous les Uruguayens ont une personnalité différente. Cavani est un buteur. Il peut tenir le ballon. Il sait jouer, peser sur une défense. C’est un joueur assez complet. Je pense qu’il peut faire du bien à Boca et donner le meilleur de lui-même. C’est très important.”, a déclaré Benedetto.

Peut-être que les Marseillais n’apprécieront pas tous de voir l’un des joueurs de l’OM dire du bien d’un Parisien, mais il semblait difficile pour Benedetto de mentir. Même si Cavani n’est pas parfait, avec quelques ratés difficiles à comprendre, il est indéniablement un excellent buteur. Il l’a prouvé tout au long de sa carrière. Il arrive au bout de cette dernière et a eu quelques blessures musculaires depuis un peu plus d’un an, certes. On peut tout de même penser qu’il serait un très bon recrutement pour le Boca Juniors et l’Argentin pourrait être content de voir son ancien club se renforcer ainsi.

Cependant, le président de Boca a affirmé que ce sera très difficile de recruter le Matador par manque de moyens. Comme le frère et agent du joueur a indiqué que “tout est possible”on garde en tête qu’un éventuel effort financier est envisageable, surtout pour ce club qui pourrait très bien convenir à Cavani (il serait proche de l’Uruguay et dans un club avec une passion qui colle parfaitement à son style). Il est tout de même difficile pour le moment de penser que sa signature en Argentine est probable.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG