Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Mendy : "Là-bas on a entendu que nos supporters, au Parc, ce sera encore mieux... Tuchel a créé une âme"

Autour du PSG

Bernard Mendy a signé un contrat de 2 ans avec le PSG et passera ses diplômes d’entraîneur pendant qu’il est adjoint

Un temps annoncé comme possible successeur de Patrice Lair au poste d’entraîneur des féminines du Paris Saint-Germain, Bernard Mendy a finalement signé un contrat pour rester adjoint. L’ancien arrière droit parisien sera donc là pour assister Olivier Echouafni indique L’Equipe, tout en passant des diplômes d’entraîneur.

« Arrivé au club en décembre dernier, Bernard Mendy (36 ans) va poursuivre sa mission au sein du staff technique de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. L’ancien défenseur a en effet signé un contrat de deux ans et sera le premier adjoint d’Olivier Echouafni, qui vient d’être nommé à la succession de Patrice Lair. (…) En parallèle à ses activités au PSG, Mendy passera ses diplômes d’entraîneur. »

S’il n’y a rien d’officiel dans la durée du contrat, il n’y a pas de quoi douter des informations du quotidien sportif ici. Le PSG avait déjà indiqué que Mendy serait l’adjoint d’Echouafni au moment d’annoncer sa prise de fonction pour les 2 prochaines années. Il semble logique que Mendy soit lié au club pour la même durée. Et un point pourra être fait dans 2 ans, avec le bilan d’Echouafni au PSG et la volonté de Mendy, qui serait alors muni de diplômes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG