Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bernard Mendy ne sait pas encore s’il va entraîner le PSG la saison prcochaine

Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain, pourrait être l’entraîneur de l’équipe féminine à partir de la saison prochaine. Il a été adjoint de Patrice Lair sur l’exercice 2017-2018 et a même brillamment pris sa place pour la finale de Coupe de France remportée contre l’Olympique Lyonnais. Il s’est même montré ouvert à l’idée. Sauf que le PSG n’a pas encore ddécidé, précise L’Équipe.

« Bernard Mendy pourrait être promu la saison prochaine au poste de numéro un. Le club réfléchit en tout cas depuis plusieurs jours à l’hypothèse de confier cette mission à l’ancien défenseur du club, sollicité par ailleurs par deux clubs de l’élite pour intégrer leur staff technique dans une position d’adjoint. »

Il y aurait du sens à ce que Mendy reste l’entraîneur du PSG, il a montré une certaine capacité à diriger l’équipe lors de la finale. Il connaît déjà très bien les joueuses et ces dernières semblent l’apprécier. Mais visiblement, les dirigeants parisiens ne sont pas encore totalement convaincus. On espère que la décision viendra vite. Il est temps que le PSG face avancer le projet de l’équipe féminine avec une vraie structure et des idées claires.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG