Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bernat et Marquinhos en discussion avec le PSG pour une prolongation de contrat, annonce RMC Sport

Bernat et Marquinhos en discussion avec le PSG pour une prolongation de contrat, annonce RMC Sport

A l’approche du mercato hivernal, il est souvent question de contrats dans les médias. Le Paris Saint-Germain semble être en train de s’activer, même s’il ne s’agit pas toujours de joueurs dont le bail s’arrête en juin prochain. D’après RMC Sport, Juan Bernat (arrière gauche de 26 ans) et Marquinhos (défenseur central de 25 ans) sont actuellement en discussion.

« Selon nos informations, Paris a ouvert des discussions pour prolonger l’ancien joueur du Bayern Munich. Une proposition de prolongation de deux ans (jusqu’en 2023) a été soumise aux représentants du joueur. Rien n’est encore signé, les négociations sont en cours. Les deux parties souhaitent l’une et l’autre continuer à travailler ensemble.

« l’optimisme est de mise tant Marquinhos et le PSG souhaitent l’un et l’autre poursuivre. »

Autre joueur qui pourrait prolonger prochainement: Marquinhos. Les négociations se poursuivent entre les deux parties autour d’une prolongation de deux ans, jusqu’en 2024. Dans ce cas aussi, l’optimisme est de mise tant Marquinhos et le PSG souhaitent l’un et l’autre poursuivre une aventure qui a débuté en 2013, quand le Brésilien avait été à l’époque une recrue souhaitée par Leonardo. »

Rien d’impossible, surtout que ce média est souvent fiable. Nous rappelons également que nous avions annoncé il y a quelques semaines une discussion à venir entre le PSG et Bernat pour un nouveau contrat. Lequel, compte tenu des performances et du sérieux de l’Espagnol, serait une excellente nouvelle. De même pour Marquinhos, qui est devenu un pilier et un capitaine de l’équipe parisienne. Tous les supporters espèrent le voir rester longtemps. Et même si son frère Luan a indiqué que rien n’a été signé, cela n’empêche de trouver un accord prochainement.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG