Restez connectés avec nous
Bertrand Traoré "Je suis d'accord avec Mbappé...Il faut arrêter d'avoir peur"

Autour du PSG

Bertrand Traoré « Je suis d’accord avec Mbappé…Il faut arrêter d’avoir peur »

Mardi soir, après la victoire du Paris Saint-Germain contre Manchester United à Old Trafford (0-2, 8e de finale aller de la Ligue des Champions), Kylian Mbappé n’a pas hésité à donner une petite leçon. L’attaquant de 20 ans a affirmé au micro de RMC Sport qu’il faut « arrêter de vendre de la peur » en France. Un discours qui a plu du côté de l’Olympique Lyonnais, qui affrontera le FC Barcelone la semaine prochaine. En effet, après le coach Bruno Génésio, c’est l’attaquant Bertrand Traoré (23 ans), qui en a dit du bien en conférence de presse.

“Je suis d’accord avec lui. Je pense qu’il a raison parce que, quand on voit les affiches, on met le club soi-disant plus grand en avant. Il faut voir la qualité que les équipes françaises ont. Il faut arrêter d’avoir peur, de se mettre la pression. Je pense que, si on est à ce stade de la compétition c’est qu’on a de la qualité et que l’on peut faire des grandes choses.“, a déclaré Traoré.

Les Lyonnais, qui sont opposés à l’un des favoris de la compétition, ne peuvent qu’apprécier un tel état d’esprit. De toute façon, il ne sert à rien de se dire qu’il est impossible de se qualifier. C’est simplement le meilleur moyen de perdre sans avoir vraiment gêné l’adversaire. Il faut y croire et tout donner pour avoir une chance. Un match de football n’est jamais joué d’avance et la Ligue 1 a aussi des qualités. Bien sûr, c’est plus simple à dire pour Mbappé avec le PSG qui a un effectif clairement armé pour aller loin. Mais l’OL a aussi des arguments. Même si sera très difficile de réussir à sortir un mastodonte comme le Barça.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG