Restez connectés avec nous
Beye: "Kylian Mbappé est vraiment au-dessus du lot"

Autour du PSG

Beye: « Kylian Mbappé est vraiment au-dessus du lot »

Entré en cours de match et auteur d’un doublé face à l’En Avant de Guingamp (1-3), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans), a encore une fois impressionné. Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant Habib Beye s’est exprimé à ce sujet. 

« Il n’y a plus de superlatifs pour Mbappé. Il est vraiment au-dessus du lot. C’est une graine de star. Ce sera sûrement l’un des meilleurs joueurs du monde, s’il est épargné par les blessures. Je trouve que la progression est importante. On a retrouvé sa spontanéité à la Coupe du Monde. Et là on l’a revu dans ce match contre Guingamp. Surtout, il est décisif, pas seulement contre Guingamp mais aussi en Ligue des Champions contre des gros clubs. Il est dans la continuité de ce qu’il fait en Ligue des Champions au plus haut niveau, en Coupe du Monde. »

Fraîchement champion du monde, Mbappé n’a pas loupé son retour au sein du club de la capitale. A seulement 19 ans Kylian Mbappé impressionne déjà la planète foot et cela devrait encore se poursuivre dans les saisons qui arrivent. L’attaquant parisien l’a déclaré à plusieurs reprises, au-dela de remporter des titres, il veut marquer l’histoire de son sport. Que ce soit Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar, qui sont considéré comme les actuels meilleurs joueurs du monde, aucun d’eux n’a été sacré champion du monde, ce que Mbappé est déjà à seulement 19 ans. Ce dernier a donc la possibilité de dépasser ces joueurs là et donc de marquer l’histoire comme il désire le faire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG