Restez connectés avec nous
Beye voit du positif dans l'issue de la tension entre Mbappé et Tuchel

Autour du PSG

Beye voit du positif dans l’issue de la tension entre Mbappé et Tuchel

Sur le plateau du Late Fooball Club, Habib Beye, ancien international sénégalais devenu consultant sportif, a commenté la fin de la polémique autour de Kylian Mbappé. L’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain avait eu un accrochage avec son coach Thomas Tuchel lors sa sortie au cours de la victoire contre Montpellier samedi dernier (5-0, 22e journée de Ligue 1). Il n’y en a eu aucunq signe à Nantes mardi soir (victoire 1-2, 23e journée de Ligue 1), ce qu’il a salué.

« Il est intelligent et mature, il doit savoir revenir sur son erreur et la reconnaître. Ses proches aussi on pu lui parler. Je pense aussi que Tuchel ressort grandi de cette histoire. Il ne peut pas laisser un joueur le pousser avec son bras et il a géré la situation. », a déclaré Beye.

Après des jours de polémiques, tout le dossier s’est donc éteint sans un nouveau commentaire, à part que Tuchel n’a pas hésité à souligner encore l’importance de Mbappé au PSG. C’est sans doute la meilleure fin possible. Il n’y a pas besoin de rallonger cette affaire qui a pris trop de place dans les médias pour ce que c’est vraiment. Au final, le jeune attaquant est déjà passé à autre chose et le coach a plutôt gardé son autorité sans que l’équipe soit perturbée. Une bonne gestion d’un problème mineur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Davy Dav

    6 février 2020 at 01:42

    Ouais j’ai bien écouter ce qu’il disait au débriefing du match. Tout à fait d’accord avec ses propos (qui m’ont l’air moins bien retransmis ici, pas grave) ahahah…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG