Restez connectés avec nous
Bianchi "Cavani ne serait peut-être pas Cavani s'il ne se dépensait pas autant et s'il ne ratait pas autant"

Autour du PSG

Bianchi « Cavani ne serait peut-être pas Cavani s’il ne se dépensait pas autant et s’il ne ratait pas autant »

Interrogé dans le quotidien français L’Equipe au sujet d’Edinson Cavani, buteur du Paris Saint-Germain, Carlos Bianchi s’est exprimé à propos des récentes performances de l’Uruguayen. Le moins qu’on puisse dire; c’est que l’ancien attaquant parisien ne tarit pas d’éloges sur El Matador.

«J’aime bien Cavani. C’est quelqu’un de très généreux sur un terrain, très solidaire. Ce sont des valeurs qui me plaisent. Il mérite ce qui lui arrive (…) Ses ratés ? Personne n’est parfait. Cavani ne serait peut-être pas Cavani s’il ne se dépensait pas autant et s’il ne ratait pas autant.»

Longtemps pointé du doigt pour ses surprenants loupés, le buteur uruguayen déçoit pas depuis qu’il a retrouvé la pointe de l’attaque enfin libre après le départ de Zlatan Ibrahimovic l’été dernier. Après simplement un début de saison compliqué, il fait même une année extraordinaire.

Le numéro 9 parisien réalise actuellement la meilleur saison de sa carrière professionnelle (45 buts en 45 matchs toute compétitions confondues). Des performances qui le mettent au rang de deuxième meilleur buteur des 5 grands championnats européens et qui ont fait de lui une priorité pour Nasser Al-Khelaifi (Président du PSG) qui vient de lui offrir une prolongation de contrat jusqu’en 2020.

Cependant, même si on admire le joueur qu’est Cavani, il faut avouer que l’on se passerait bien de ses quelques incompréhensibles loupés. Il n’y a jamais trop de buts marqués. Mais il est toujours difficile de lui en tenir rigueur longtemps

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG