Restez connectés avec nous
Biolay est "admiratif" de Kylian Mbappé et pense que sa voix "porterait beaucoup"
©Iconsport

Autour du PSG

Biolay est “admiratif” de Kylian Mbappé et pense que sa voix “porterait beaucoup”

Benjamin Biolay, chanteur reconnu en France mais aussi grand fan de sport, a évoqué l’actualité sportive auprès du JDD. S’il est supporter de l’Olympique Lyonnais, ce dernier suit de près les performances de Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France âgé de 21 ans.

“Qu’on soit sportif ou chanteur, il n’y a que des coups à prendre quand on s’exprime. En France, il y a à la fois une adoration et un mépris total pour les grands sportifs. La voix de Kylian Mbappé porterait beaucoup mais il faut lui laisser le temps de se faire une idée de ce qu’il a envie de défendre dans la vie. Si, toutefois, il a envie de l’ouvrir. Il est encore si jeune.

Biolay “Il fait preuve d’une telle maturité et d’une telle excellence qu’on se demande comment c’est possible.”

À côté, LeBron James c’est un daron. Je suis admiratif de Kylian Mbappé. Lui, c’est Michael Jackson. Il fait preuve d’une telle maturité et d’une telle excellence qu’on se demande comment c’est possible. Et puis parfois, quand il parle, il redevient le jeune homme qu’il est. Ou même sur le terrain, avec les quelques trucs qu’il a encore à perfectionner, comme la dernière passe.»

L’attaquant parisien a déjà une aura impressionnante, sa personnalité et son talent en tant que footballeurs fait aussi qu’il est écouté. Pour le moment l’attaquant parisien doit essentiellement se concentrer sur ses performances footballistiques. En enchaînant les grosses performances et en remportant des trophées majeurs, ce dernier sera considéré un peu plus chaque jour comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Très peu de gens n’aiment pas Mbappé, même s’il peut parfois être arrogant et qu’il a des choses à corriger dans son jeu, globalement, c’est un joueur très apprécié.

Ce dernier est aussi très présent en dehors des terrains, il s’investit auprès de diverses associations (il a même lancé la sienne) et est très présent auprès des enfants hospitalisés. À seulement 21 ans Mbappé, réalise déjà énormément de choses et est très loin de l’image que certains peuvent avoir des footballeurs. Pour le football français et l’Equipe de France, c’est forcément une excellente chose d’avoir un joueur de ce niveau qui va certainement marquer l’histoire de sa génération. Espérons qu’il continuera dans ce sens, avec encore plusieurs années au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG