Restez connectés avec nous
Bitton change son fusil d'épaule concernant Neymar Jr

Autour du PSG

Bitton change son fusil d’épaule concernant Neymar Jr

Revenu de blessure il y a peu, Neymar Jr, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, ne permet pas au PSG de sortir la tête de l’eau en cette fin d’exercice pour le moins délicate. Il faut dire que le Brésilien a, encore une fois, manqué les grosses échéances du club francilien, on pense notamment à la Ligue des Champions bien évidemment. Sur les ondes de France Bleu Paris, Stéphane Bitton a tout de même souhaité mettre en exergue ses récentes prestations et ce malgré les déceptions actuelles. 

“Finalement, je m’aperçois que Neymar est le joueur le plus régulier. En plus, je peux me permettre de l’encenser aujourd’hui parce que je l’ai tellement critiqué l’année dernière voire une partie de la saison cette année. Là pour le coup, on n’a pas grand chose à lui reprocher, il est même le meilleur joueur du Paris Saint-Germain, le plus régulier en tous les cas. Il a été le meilleur joueur du PSG lors de la finale (de Coupe de France) perdue contre Rennes (2-2, 5-6 aux t.a.b), mais on peut quand même remarquer qu’il avait inscrit un magnifique but, fait une passe décisive, et réussi son tir au but.

Bitton « C’est une performance exceptionnelle. »

Et face à Nice samedi dernier (1-1), ça a été l’un des meilleurs joueurs du PSG avec Verratti et il a inscrit quand même son 50ème but en 57 matches, ce qui est une performance tout à fait exceptionnel. C’est mieux que Cavani, Ibrahimovic et Pauleta. Il a fait presque aussi bien que Carlos Bianchi (52 buts en 57 matches)”, a déclaré Bitton.

S’il y a un joueur qu’on ne peut absolument pas blâmer dans la période actuelle c’est bien Neymar Jr. Au même titre qu’un Juan Bernat ou qu’un Marquinhos, il propose toujours un visage de conquérant et de gagneur. Ce qui n’est pas vraiment le cas des autres joueurs parisiens qui ont plutôt tendance à se laisser tomber dans une forme de léthargie footballistique assez agaçante.

En outre, on ne voit pas vraiment ce que reproche Stéphane Bitton au Ney car il a souvent répondu présent lorsqu’il était là. Le grief à son encontre qui doit forcément être fait est qu’il a été beaucoup trop blessé depuis son arrivée en terre parisienne. Certes, cela n’est pas de sa faute mais le PSG a besoin de son joueur vedette afin de réaliser de grosses prestations lors d’échéances importantes et force est de constater qu’il n’a que trop manqué.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG