Restez connectés avec nous
Bitton "Di Maria a retrouvé le sourire avec Tuchel....Il ne sera pas de trop dans cette semaine énorme"

Autour du PSG

Bitton « Di Maria a retrouvé le sourire avec Tuchel….Il ne sera pas de trop dans cette semaine énorme »

Auteur d’un excellent début de saison, à la fois passeur et buteur, Angel Di Maria est l’un des atouts majeurs du onze de départ du Paris Saint-Germain. Pour Stéphane Bitton, consultant France Bleu Paris, l’Argentin de 30 ans a été remis sur pied par Thomas Tuchel et à l’aube d’une semaine qui s’annonce bouillante pour Paris, Di Maria sera à ses yeux très important. La réception de Naples au Parc des Princes puis le déplacement à Marseille, voici les deux très gros chocs qui attendent le PSG cette semaine. 

“Angel Di Maria a dû écouter la chanteuse Angèle… Le spleen n’est plus à la mode, ce n’est pas compliqué d’être heureux. Une devise que Di Maria a fait sienne. Il a retrouvé le sourire avec Tuchel, la joie de marquer et d’être un des meilleurs passeurs. 

Di Maria ne sera pas de trop dans cette semaine énorme pour le PSG’

Face à Amiens il a été le patron technique du PSG. Son entraîneur lui a d’ailleurs rendu hommage et a fait part de toute son admiration. Di Maria ne sera pas de trop dans cette semaine énorme pour le PSG.”

Auteur de trois réalisations et de cinq passes décisives, Angel Di Maria est très bon depuis le mois de septembre. Une observation qui n’est pas de coutume tant l’ancien lisboète avait du mal à débuter ses saisons depuis son arrivée en terre parisienne, se réveillant très souvent au mois de Janvier.

Sorti par précaution par Thomas Tuchel lors de la victoire de son équipe contre Amiens ce samedi (5-0), on espère fortement que Di Maria sera au top de sa forme dès mercredi dans un match qui s’annonce très chaud face au Napoli de Carlo Ancelotti. Car un Angel Di Maria en pleine possession de ses capacités est un joueur difficilement remplaçable.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG