Restez connectés avec nous
Di Maria atout majeur de l'état de forme du PSG d'après Bitton

Autour du PSG

Di Maria atout majeur de l’état de forme du PSG d’après Bitton

Stéphane Bitton, a abordé le cas Angel Di Maria (attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain) dans sa chronique quotidienne pour France Bleu Paris.

Lors de son arrivée au PSG, le 6 août 2015, Angel Di Maria devait être le monsieur plus du PSG, mais il a longtemps été le monsieur moins. Il a fallu du temps, de l’adaptation. On s’est posé des questions, il était irrégulier. Mais cela a été balayé. Depuis le début de la saison, il marche sur l’eau. Face au Real, il avait déjà été décisif, il avait mis tout le monde dans le bon ordre. Et vendredi soir à Nice, il a eu six minutes où il a une nouvelle fois été touché par la grâce. Di Maria va bien et même très bien, et le PSG va bien aussi grâce à lui. La petite triplette Mbappé-Di Maria-Icardi sera un sacré atout pour répondre au défi qui sera sûrement physique de la part de Bruges.”

Quand Angel Di Maria est à 100% c’est un joueur incroyable. Lors de son arrivée l’argentin avait connu une longue période plutôt difficile. Aujourd’hui, dans un style de jeu et un poste qu’il affectionne, El Fideo a retrouvé le niveau qui en avait fait l’un des meilleurs à son poste lorsqu’il évoluait au Real Madrid. C’est une chance pour le PSG d’avoir Di Maria à ce niveau là et au vu du niveau des joueurs qui l’entourent, cela peut réellement être intéressant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG