Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bitton « J’ai eu des regrets quand j’ai Kanté, ce garçon aurait été pas mal du tout sous le maillot du PSG »

Liverpool/PSG - Bitton "Paris va se présenter avec un milieu amoindri...Tuchel va devoir bricoler"

Stéphane Bitton, journaliste de France Bleu Paris, est revenu au micro de la radio sur le match nul entre l’Allemagne et l’Equipe de France hier soir (0-0) dans le cadre de la Ligue des Nations. L’occasion de notamment souligner que N’Golo Kanté, milieu de 27 ans de Chelsea et des Bleus, aurait été une belle recrue pour le Paris Saint-Germain cet été.

« J’ai eu des regrets quand j’ai vu N’Golo Kanté, je me suis dit que ce garçon aurait été pas mal du tout sous le maillot du PSG cette saison et que Paris aurait peut-être pu ainsi mieux envisager la suite… »

Il est évident que Kanté aurait fait le plus grand bien au milieu parisien, surtout après plusieurs départs. Ce n’est pas pour rien qu’il est annoncé depuis plusieurs semaines comme la priorité du PSG à ce poste. Le souci, c’est que l’entraîneur et les dirigeants de Chelsea sont aussi conscients de son utilité. Alors ils ne sont pas vendeurs. Comme l’international français se plaît dans son club, il est alors très difficile de le faire venir à Paris.

Alors on peut avoir des regrets et se répéter souvent que Kanté serait un superbe apport pour le PSG, mais il vaut mieux se concentrer sur l’effectif actuel et les pistes possibles. Même si on aimerait que les dirigeants arrivent à boucler cette superbe surprise. Mais ce n’est pas pour bientôt de toute façon, puisque le mercato a fermé ses portes il y a une semaine.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG