Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bitton « Le PSG prépare l’avenir, et espère prolonger Marquinhos et Verratti »

Bitton "Le PSG prépare l’avenir, et espère prolonger Marquinhos et Verratti"

Une vague de prolongation devrait avoir lieu au Paris Saint-Germain, puisque les dirigeants seraient en train de préparer l’avenir selon le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton.

“Le PSG prépare l’avenir. En football, préparer l’avenir ce n’est pas mettre des petites pièces dans une tirelire mais faire prolonger les joueurs dans lesquels on croit pour l’avenir. Dans cet ordre d’idée, Colin Dagba a prolongé son contrat jusqu’en juin 2024. C’est une manière d’en faire le remplaçant tout désigné de Thomas Meunier. […] Marquinhos et Verratti représentent évidemment l’avenir du PSG. Paris veut et espère les voir prolonger. Ce sont des joueurs très écoutés au quotidien par Tuchel.“

Le PSG veux garder son effectif intact afin de réellement progresser. Pour qu’une équipe passe un cap il faut qu’elle garde sa colonne vertébrale durant plusieurs saisons, en y rajoutant d’autres talents. Le PSG a les moyens de garder ses cadres et ses jeunes talents, il met donc tout en oeuvre pour leur montrer leurs importance et leurs signifier qu’ils sont des piliers du projet.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG