Restez connectés avec nous
Bitton "Si tu as le temps de jouer au scrabble, c'est que Paris joue contre des incapables"

Autour du PSG

Bitton « Si tu as le temps de jouer au scrabble, c’est que Paris joue contre des incapables »

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain n’a pas eu de mal à se défaire de l’AS Monaco, en Principauté, avec une victoire 0-4 en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Sur les ondes de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, est revenu sur cette rencontre. Et le consultant de la radio n’y va pas par quatre chemins. 

“Bien sûr le PSG a écrabouillé Monaco. Franchement, quand vous voyez les têtes des jeunots qui défendent le maillot de l’ASM, vous vous demandez comment ils sont tombés si bas… Pour relancer la Ligue 1, j’ai une idée : il faudrait que le PSG prête un de ses joueurs à l’adversaire. On fait un tirage au sort à chaque match… J’aime ce proverbe chinois qui dit que quand tu as le temps de jouer au scrabble c’est que Paris joue contre des incapables…”

Paris s’est trop facilement baladé.

Pour cette clôture de la 13e journée de Ligue 1, on ne peut pas dire que le PSG a été beaucoup inquiété face à une équipe monégasque totalement dépassée, notamment du fait de tous les absents. Le club de la capitale a donc joué à son rythme durant les 90 minutes et s’est tranquillement imposé 4-0.

Étant donné que cela aurait dû être la plus grosse affiche de cette journée entre deux des trois plus gros budgets de l’hexagones, au vu de l’état actuel de Monaco, on sentait bien avant le coup d’envoi que cela ne serait qu’une formalité pour les hommes de Thomas Tuchel. 13 victoire en autant de match, oui, le PSG écrase littéralement le championnat de France et, oui, peut-être que le niveau global de cette dernière a pu baissée depuis l’année dernière. Mais surtout, le PSG fait le travail et son début de saison est tout bonnement exceptionnel.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG