Restez connectés avec nous
Blanc "aucune inquiétude" pour Zlatan Ibrahimovic, qui ne jouera pas contre Bordeaux afin d'être "en pleine forme contre Malmö"

Autour du PSG

Blanc « aucune inquiétude » pour Zlatan Ibrahimovic, qui ne jouera pas contre Bordeaux afin d’être « en pleine forme contre Malmö »

Avant la trêve internationale, Zlatan Ibrahimovic était revenu de blessure face à l’AS Monaco. Pendant la trêve, il a eu des soucis à l’abdomen et était donc annoncé comme certain pour le match du Paris Saint-Germain contre Bordeaux demain. Laurent Blanc, en conférence de presse, a évoqué l’état de son joueur très clairement.

Des inquiétudes pour Zlatan Ibrahimovic?

« Non, aucune. Il n’est pas dans le meilleur état car il a eu une blessure. Il pourrait jouer demain, mais il ne jouera pas. Il ne sera pas dans le groupe. Ainsi il sera en pleine forme contre Malmö. »

Il n’y aurait donc pas de soucis particulier pour le Suédois, qui sera tout de même au repos. Chose assez normale puisqu’il a 33 ans, a été blessé, et a joué tout le match contre l’Autriche mardi soir. Le PSG doit pouvoir s’imposer sans lui contre Bordeaux et devrait pouvoir compter sur lui pour faire une très belle performance contre Malmö en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG