Restez connectés avec nous
Blanc annonce le forfait de Pastore et son retour rapide, "c'est le seul blessé"

Autour du PSG

Blanc fait le point sur les situations de Pastore, David Luiz et Kimpembe.

Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse aujourd’hui à la veille du déplacement à Rennes (12e journée de Ligue 1). Il a évoqué les absents et leurs problèmes.

« Il y a pas mal de choses à dire sur le groupe. C’est une question qui devrait être posée à chaque fois. Demain il y a quelques incertitudes, des joueurs qui ne seront pas du groupe. Javier a une très grosse conjonctivite. Il est venu s’entraîner à part, j’étais surpris, il a quelque chose d’important. Il est forfait pour demain. Il suit son traitement. 

David Luiz poursuit sa rééducation, ça va beaucoup mieux. L’inflammation commence à être moins douloureuse. Mais il ne sera pas dans le groupe demain. 

Kimpembe est en fin de traitement, il reviendra dans le groupe la semaine prochaine. Les autres sont disponibles pour le groupe.

Il y a de l’espoir de les récupérer pour Madrid, oui. Pour le moment on attend, ça dépend de l’évolution de la conjonctivite, ça peut être difficile. David Luiz va mieux, on a de l’espoir. Il faut soigner les blessures. »

Les indisponibilités ne devraient donc ne plus être très longues avec des évolutions très positives, même si Pastore devra peut-être encore être patient avant de rejouer. Laurent Blanc semblait assez confiant quant à la présence de David Luiz face au Real, une très bonne nouvelle tant il sait se montrer précieux dans ces grands matchs. Même si on aimerait que Marquinhos soit récompensé de son travail et sa mentalité en jouant aussi dans les grands rendez-vous.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG