Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Blanc « Rabiot ? Une situation quasi-identique à celle d’il y a 4 ou 5 ans…Je pense que cette fois elle est irrévocable »

Au cours d’une interview accordée à Téléfoot, Laurent Blanc, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (2013-2016), a été invité à donner son avis sur la mise à l’écart des matchs du milieu Adrien Rabiot (23 ans ) après que ce dernier ait coupé la discussion pour une prolongation de contrat (le sien s’arrête en juin).

« Le réintégrer, c’est un problème interne du PSG, je suis mal placé pour en parler. Ce que je regrette, c’est qu’on soit revenu à une situation quasi-identique à celle qu’on a eue il y a quatre ou cinq ans. C’est impardonnable. Et je pense que, cette fois-ci, la situation est irrévocable. », a déclaré Blanc

Certains semblaient l’avoir oublié en assurant que Rabiot ne jouerait plus jamais au PSG, mais il avait déjà créé un souci similaire en 2014. Et là aussi, le Titi parisien avait été écarté du groupe pour plusieurs semaines. Il avait finalement signé une prolongation de contrat et a pris une place de titulaire au fil des années.

Cependant, Blanc souligne sans doute assez justement que c’est difficile d’imaginer un tel scénario cette année. La tension est plus forte et le club aura sans doute moins envie de faire un nouvel effort pour un joueur qui n’a pas à son premier problème causé. Sans oublier que Rabiot apparaît comme bien décidé à partir. De quoi terminer une histoire loin de ce que l’on avait pu espérer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG