Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Boateng « Tuchel ? Nous avons parlé…j’ai bien aimé et il m’a dit très clairement qu’il aimerait travailler avec moi »

Jérôme Boateng, défenseur central de 29 ans du Bayern Munich et de l’Allemand est revenu auprès du Süddeutschen Zeitung sur les contacts qu’il a eu avec  le Paris Saint-Germain au cours de l’été 2018, dont des discussions avec le coach Thomas Tuchel.

« Tuchel ? Nous avons parlé de son point de vue sur le football, de ses idées à Paris et du rôle que je pouvais y jouer. J’ai bien aimé tout cela et il m’a dit très clairement qu’il aimerait travailler avec moi. »

L’intérêt parisien a donc été très concret, puisque l’entraîneur est allé jusqu’à expliquer à Boateng la place qu’il aurait dans ses plans. L’international allemand étant visiblement convaincu, on peut se demander pourquoi le transfert ne s’est pas fait. Parce que Thilo Kehrer (21 ans) était moins cher ? Ou alors les deux dossiers n’étaient pas liés et Paris a simplement considéré que Boateng était trop cher ? Il faudrait un point clair du club parisien. Cependant, il n’est pas forcément nécessaire. Le fait que le joueur est resté au Bayern Munich et que Tuchel doit faire au mieux avec l’effectif qu’il a.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG