Restez connectés avec nous
Boca Juniors aimerait jouer contre le PSG cet été, explique la presse argentine

Autour du PSG

Boca Juniors aimerait jouer contre le PSG cet été, explique la presse argentine

Boca Juniors, très grand club argentin, aurait en tête d’affronter le Paris Saint-Germain à deux reprises durant l’été 2019. Alors que le club parisien a pour le moment 3 rencontres au programme, la presse argentine fait savoir que le président Boca Daniel Angelici a eu cette idée.

Le but, indique notamment le journal Olé, est de faire venir le PSG et ses stars à la Bombonera, le fameux stade du Boca Juniors. Il y aurait même la possibilité d’organiser deux matchs, avec un qui serait à Paris. Rien d’impossible a priori, puisqu’il y a toujours des matchs de préparation avant la compétition officielle. Cela sans chiffre impératif. C’est aussi l’occasion pour le PSG d’attirer quelques fans. Avec la possibilité de s’appuyer sur ses Argentins Angel Di Maria (ailier de 31 ans) et Leandro Paredes (milieu de 24 ans).

Par contre, il faut réussir à placer un tel déplacement façon intelligente dans un programme qui amène déjà le PSG en Chine. Il est important de rester dans une préparation intelligente. Sans oublier qu’il sera très difficile d’avoir toutes les stars du PSG à Buenos Aires alors qu’une partie jouera la Copa America. Reste à voir si ce projet aboutit tout en étant une bonne idée pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG