Restez connectés avec nous
BordeauxPSG - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte les Girondins de Bordeaux aujourd’hui à 21:00. Après avoir formé le groupe pour cette rencontre, le coach parisien Unai Emery doit choisir son 11 titulaire en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Pour constituer son groupe, Unai Emery peut notamment considérer :

  • Le prochain match : réception du l’EA Guingamp pour la 35e journée de Ligue 1 ce dimanche 29 avril. Les Parisiens auront donc 6 jours de repos.
  • Les cartons jaunes : Javier Pastore risque une suspension pour un simple carton jaune sur ce match. Celle-ci serait effective contre Amiens pour la 36e journée de Ligue 1.

11 de départ possible

A. Areola
Dani Alves, Thiago Silva, P. Kimpembe, L. Kurzawa
J. Draxler, Thiago Motta, A. Rabiot
K. Mbappé, E. Cavani, J. Pastore

Remplaçants : K. Trapp, Y. Berchiche, T. Meunier, K. Rimane, Marquinhos, G. Lo Celso, C. Nkunku, L. Callegari, T. Weah

Mbappé l’a affirmé : les joueurs sont motivé par les records et on ne voit pas pourquoi Emery n’alignerai pas la meilleure équipe possible. Avec les absences de Neymar, Di Maria et Verratti il faudra cependant changer un peu sans pour autant faire dans l’extravagance. L’état de forme réel de Kurzawa qui revient de blessure est tout de même incertain et Motta pourrait être laissé de côté au profit de Lo Celso. Aussi, Rabiot a pris un coup à l’entraînement a été incertain.

On s’attend tout de meme à voir quelques jeunes sur le terrains en fin de rencontres alors qu’ils sont nombreux dans le groupe avec Nkunku, Callegari et Weah. Cependant deux des joueurs devraient finir en tribune puisqu’il y a 20 joueurs dans le groupe.

Tableau récapitulatif du calendrier, légende en dessous : (cliquer pour agrandir)

Les chiffres donnent le temps de jeu par joueur, en jaune ou rouge en fonction des cartons reçus. Un fond bleu foncé indique que le joueur était titulaire, bleu clair pour les joueurs commençant sur le banc. « l » et « x » indiquent 1 et 2 cartons jaunes respectivement dans une période de 10 jours, « S » les suspensions, « A » les appelés en sélections nationales, « B » les absences pour blessures.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG