Restez connectés avec nous
BordeauxPSG - L'arbitre a été désigné, la moyenne pour les jaunes et peu de rouges

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – L’arbitre a été désigné, la moyenne pour les jaunes et peu de rouges

Ce dimanche, en fermeture de la 15e journée de Ligue 1 2018-2019, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera les Girondins de Bordeaux (12e) au Stade Matmut Atlantique à 21h (diffusion sur Canal+ Sport). L’arbitre de la rencontre a été choisi, il s’agira de Frank Schneider.

L’homme au sifflet sera assisté par Djemel Zitouni et Nicolas Henninot. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Yohann Rouinsard. Et l’assistance vidéo sera assurée par Johan Hamel et Lionel Jaffredo.

Avec M. Schneider au sifflet, on peut s’attendre à ce que les cartons jaunes ne soient pas spécialement sortis. En effet, alors que la moyenne nationale par rencontre est de 4,40, avec des arbitres qui sont souvent entre 4,20 et 4,60 avertissements par match, Frank Schneider est exactement à la moyenne avec 4,40 jaunes distribués par match en moyenne. Il ne devrait donc rien y avoir de marquant, en espérant qu’il n’oubliera pas de sanctionner justement. Pour les rouges, M. Schneider est un peu plus bas que la moyenne. Sans en être trop loin. En effet, l’arbitre de vendredi est à 0,37 exclusion par match, alors que la moyenne nationale pour les rouges est à 0,40 (et les arbitres sont souvent entre 0,35 et 0,50). Pas de quoi s’attendre à des décisions plus surprenantes que d’habitude.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG