Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Le groupe parisien : 3 absents en plus de Neymar, mais 20 joueurs convoqués

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Le Matmut Atlantique sera à guichets fermés !

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain (1er) se déplacera à Bordeaux (10e) en clôture de la 34e journée du championnat (diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). Les joueurs des Girondins de Bordeaux n’auront pas la tâche facile face au PSG, fraîchement champion de France, mais ils pourront compter sur le soutien de leurs supporters.

Comme l’indique le club sur son compte Twitter, le Matmut Atlantique sera à guichets fermés pour accueillir les stars du club de la capitale. Les Bordelais, qui vont batailler jusqu’à la dernière journée pour accrocher une place en Europa League pourront compter sur leur 12e homme pour essayer de faire déjouer les Parisiens. De quoi avoir l’espoir de faire un beau résultat. Bien sûr, le PSG a les armes pour s’imposer s’il joue à son meilleur niveau.

Mais on peut se demander si la motivation sera maximale après avoir réussi les 2 matchs très importants de la fin de saison : l’obtention du titre et la qualification en finale de Coupe de France (dernier match essentiel de la saison parisienne, le 8 mai contre Les Herbiers). Il faut espérer que le goût de la victoire et la chasse aux records poussent les Parisiens à faire un grand match.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG