Restez connectés avec nous
BordeauxPSG - Poyet Même bousculés les parisiens ont gagné, ce sont des vrais champions

Adversaires

Bordeaux/PSG – Poyet « Même bousculés les parisiens ont gagné, ce sont des vrais champions »

Gustavo Poyet, entraîneur des Girondins de Bordeaux, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne face aux Bordelais ce dimanche pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 (0-1).

« C’est dur parce qu’on a fait un gros match. On a eu plus d’occasion que le PSG avec plus de 20 tirs ! C’est incroyable ! Ce match est malgré tout bon pour la suite. Même bousculés les parisiens ont gagné, ce sont des vrais champions je les félicite ! »

On ne peut pas nier que Bordeaux a fait une plutôt bonne performance et n’aurait pas volé de ressortir de ce match avec 1 ou 3 points. Mais il a manqué de la précision face à un PSG qui affiche une plutôt bonne mentalité. Ce n’était pas un immense match des Parisiens, mais on a déjà vu ce genre de rencontre avant que Paris soit champion, ce qui n’est pas une superbe nouvelle en soit. Sauf que cela montre ici que l’équipe d’Unai Emery garde une certaine motivation. On l’a bien vu sur le tacle en tout de fin de match de Yuri Berchiche (arrière gauche de 28 ans) pour garder la victoire (même si c’est bien le gardien Alphonse Areola qui a fait le plus de sauvetages).

Poyet peut être déçu pour son équipe, car il ne manque pas grand-chose pour réussir un petit exploit. On apprécie qu’il reste fair-play et applaudit la performance parisienne.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires