Restez connectés avec nous
Bosquier "Kurzawa gère très bien ses phases de jeu défensives et offensives"

Autour du PSG

Bosquier “Kurzawa gère très bien ses phases de jeu défensives et offensives”

Séduisant avec le Paris Saint Germain, Layvin Kurzawa a confirmé son bel état de forme sous le maillot de l’Equipe de France, face à Bulgarie dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018.

Dans les colonnes du journal L’Equipe, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Bernard Bosquier a livré son commentaire sur la prestation du joueur face à la Bulgarie.

“Sur la gauche, Kurzawa est un arrière qui gère très bien ses phases de jeu défensives et offensives. Voilà un garçon qui monte toujours à bon escient. Chez lui, ce n’est pas systématique et c’est exactement ce qu’il faut faire. Et puis il possède une belle qualité de centre.”

Moins offensif que lors des deux derniers matchs avec les Bleus, même s’il a délivré une passe décisive à Antoine Griezmann sur le quatrième but tricolore, le latéral gauche parisien a surtout corrigé ses errements défensifs. Il n’a pas cette fois-ci été pris à revers. Un domaine dans lequel son entraîneur Unai Emery  lui demande de s’améliorer constamment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG