Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Boudebouz espère une victoire du PSG

Un temps annoncé dans les petits papiers parisiens lors du dernier mercato hivernal, Ryad Boudebouz s’est prété au jeu des pronostics pour le Clasico de dimanche soir lors de la 31ème journée de Ligue 1. Même si le milieu de terrain sochalien avoue que l’OM n’est pas dans de bonnes dispositions actuellement, les PSG-OM restent des matches à part.

Ce dimanche, tous les fans de football seront devant leur télévision pour suivre le fameux Clasico, l’un des matchs les plus attendus de l’année. Une rencontre qui verra deux équipes dans une petite forme actuellement, et particulièrement l’Olympique de Marseille, qui traverse une période délicate en championnat. Malgré cela, Ryad Boudebouz s’attend à un match équilibré, à tel point qu’il prévoit un match nul. « Même si l’OM n’est vraiment pas bien en ce moment, les Clasicos, ça reste des matches à part. Franchement, je ne sais pas… Allez match nul ! »

Actuellement deuxième du classement avec le même nombre de points que Montpellier (ndlr: qui compte un match de retard), les Parisiens devront s’imposer ce week-end pour espérer rester dans la course au titre. Et le coup de moins bien du club francilien ne surprend pas vraiment l’international algérien. « Le coup du mou du PSG ? Comme quoi, ça arrive aux meilleurs. Même les grosses équipes ont des moments difficiles », a t-il déclaré pour Sport24 avant d’indiquer qu’il espérait voir le PSG se relever, principalement pour son ami Jérémy Ménez. « J’espère pour eux que ça va repartir parce qu’ils ont fait une grosse saison et je serais content pour mon pote (Jérémy Ménez) s’ils gagnent le titre ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG