Restez connectés avec nous
Bouet "On a eu la chance de jouer contre des joueurs fantastiques. L'année dernière, je les regardais à la télé"

Adversaires

Bouet « On a eu la chance de jouer contre des joueurs fantastiques. L’année dernière, je les regardais à la télé »

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le score de 0-2 contre Amiens en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Jean-Christophe Bouet, le gardien d’Amiens qui est rentré en fin de première mi-temps pour remplacer Régis Gurtner (exclu) est revenu sur la rencontre en zone mixte.

«On sort la tête haute. On a des regrets, car à 11 on aurait pu les mettre plus en difficultés que ça. Ça fait un peu mal de sortir en quarts, on aurait aimé aller un peu plus loin. Maintenant, on a eu la chance de jouer contre des joueurs fantastiques. C’est aussi ce que je retiens. L’année dernière, je les regardais à la télé. Personnellement, je pense m’en être bien sorti . C’est le point positif pour moi.»

C’est un match un peu mitigé pour le PSG. Il a gagné sans se faire peur et en dominant, mais il y a des choses faciles de rater et beaucoup d’erreurs sur la fin des actions. Amiens a bien résisté, mais on sait que Paris peut faire mieux.

Parmi les « résistants », Jean-Christophe Bouet s’est bien défendu. Une performance d’autant plus remarquable et appréciable pour lui qu’il jouait en national la saison dernière. Une belle étape de franchie pour lui et il s’en rend compte. Même s’il a perdu, ce match restera sans doute un moment particulier de sa carrière. Notamment quand il pourra dire qu’il a su empêcher Mbappé de marquer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires