Restez connectés avec nous
Boulleau "Tuchel ? On ne change pas sa nature... Il réagit parce que ça ne va pas très fort"

Autour du PSG

Boulleau « Je n’arrive pas à reprocher ces gestes à Kylian Mbappé »

Dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club, Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, a été un grand sujet de discussion. La faute a des gestes d’énervement et des colères envers quelques coéquipiers vendredi soir lors de la victoire 1-4 de l’Equipe de France face à la Moldavie (qualifications pour l’Euro 2020). Après Pierre Ménès et Habib Beye, c’est l’ancienne parisienne Laure Boulleau qui a donné son avis au micro de Canal+.

Je comprends que cela puisse agacer. Mais je n’arrive pas à reprocher ces gestes à Kylian, ils font aussi partie de lui. Il est rempli d’ambition et je pense qu’il ne fait pas exprès. Il veut tellement marquer et battre des records. Les grands joueurs aiment scorer, battre des records. Pour moi, il n’y a rien de grave, d’alarmant.”, a déclaré Boulleau.

Afficher ainsi sa frustration n’est pas idéal. Surtout quand elle est dirigée vers ses coéquipiers. Mais comme le souligne Boulleau, il n’y a rien de grave non plus. Mbappé n’était pas au maximum de son enthousiasme ce soir-là. C’est une chose qui peut arriver à tous les joueurs. Comme pour n’importe quel être humain, on ne peut pas lui demander de sourire en permanence. Laissons un peu l’attaquant tranquille. Il n’y a pas besoin de s’accrocher à chacun de ses gestes pour essayer de trouver un nouveau signe de génie ou un défaut.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG