Restez connectés avec nous
Bozzo "Rabiot ? Je ne crois pas qu'il puisse intéresser un club italien"

Autour du PSG

Bozzo « Rabiot ? Je ne crois pas qu’il puisse intéresser un club italien »

Depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot est régulièrement cité dans les rumeurs de transferts. Le milieu de 23 ans étant en fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin prochain, plusieurs clubs voudraient en profiter pour le récupérer à moindre coût. Cependant, alors que des équipes de Serie A (Juventus Turin et AC Milan) ont été citées par la presse, l’agent italien Giuseppe Bozzo a expliqué à Calciomercato qu’il ne voit pas le joueur formé à Paris rejoindre un club italien.

“Rabiot ? Personnellement, je ne suis pas vraiment fou de ce joueur, mais ce n’est que mon opinion personnelle. Il peut aller partout, mais pas en Italie. Il exige un salaire beaucoup trop élevé et je ne crois pas qu’il puisse vraiment intéresser un club italien. Je vois le FC Barcelone en pole pour Rabiot.“

En effet, si Rabiot a une grande exigence salariale, il sera difficile pour un club de Serie A de le recruter. La concurrence risque vite d’être un grand problème, surtout si le FC Barcelone insiste comme l’affirme la presse espagnole. Sans oublier que le PSG peut aussi continuer à faire signer un nouveau contrat à son joueur. On ne peut pas non plus omettre que la Serie A est faite de clubs qui aiment voir leurs joueurs se donner à fond pour le collectif, Rabiot n’a pas tout à fait prouver pour le moment qu’il en est capable régulièrement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG