Restez connectés avec nous
Daniel Bravo

Autour du PSG

Bravo « Je pense que les joueurs doivent être prudents, il vaut mieux éviter de parler « 

D’après le consultant, Daniel Bravo, les latéraux du Paris Saint-Germain, Daniel Alves (34 ans) ainsi que Thomas Meunier (27 ans), n’auraient pas du prendre la parole après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions.

« Dans un club, c’est dans les moments où ça ne va pas que l’on voit vraiment l’état d’esprit des joueurs et l’ambiance générale,explique l’ancien milieu de terrain et consultant beIN Sports dans Ouest France. Je trouve les déclarations d’Alves malvenues parce qu’il a montré certaines limites. Il a d’ailleurs dit lui-même qu’il était trop payé par rapport à ce qu’il est aujourd’hui. Dans ces cas-là, je trouve qu’il faut faire profil bas, être solidaires. Thomas Meunier se plaint qu’Alves a un statut et que c’est plus le statut qui est pris en compte que la valeur du joueur. Il a tout à fait raison là-dessus. Maintenant, Meunier, à l’aller, il est rentré et n’a pas été super. Je pense que les joueurs doivent être prudents et que dans ces moments où c’est un peu difficile, il vaut mieux éviter de parler. »

Il est certain que ce n’est pas le moment pour afficher ses états dames et faire des déclarations maladroites. Cependant pour nuancer les propos de Daniel Bravo, la plupart des joueurs ont tourné la page et ne pensent plus à cette élimination, même si dans le projet parisien elle fait toujours tâche. Les joueurs pensent avant tout à leur avenir, Thomas Meunier a réalisé lui une interview et répondait simplement à des questions. Ce dernier a toujours fait preuve de franchise, il affiche donc simplement ce qu’il pense que ce soit avant ou après une victoire importante.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG