Restez connectés avec nous
Au Brésil «C’était le moment du changement» selon Cris

Autour du PSG

Au Brésil «C’était le moment du changement» selon Cris

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Cris, s’est montré plutôt heureux du départ de Dunga de la Seleçao, dont les choix n’étaient pas toujours compréhensibles.

« Je ne comprends pas ses choix. Thiago Silva est le meilleur défenseur d’Europe mais il n’est pas dans le groupe. Marquinhos qui est un défenseur pour le futur, il préférait mettre Gil qui joue en Chine. On n’a pas du tout compris ses choix. Lucas est un joueur qui fait la différence au PSG mais il n’est pas dans la liste. Il y a un joueur qui se blesse et il l’appelle. Il ne parle pas trop et fait tout le temps la tête. J’ai pris sa défense mais à un moment donné c’est la limite. C’était le moment du changement. »

Le passage de Dunga à la tête de la sélection brésilienne est plutôt un fiasco, mais il faut dire qu’arriver après ce terrible échec en Coupe du Monde à domicile, n’était pas chose facile. Certains de ses choix restes incompréhensibles comme le fait de se passer de 3 défenseurs centraux qui ont l’habitude de jouer ensemble, alors que l’un d’entre eux est considéré comme le meilleur à son poste. Ces décisions suivie des échecs en Copa America lui ont logiquement coûté sa place, et cette éviction devrait forcément satisfaire les brésiliens du PSG, à 2 ans de la Coupe du Monde en Russie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG