Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Brest/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Brest/PSG - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 13e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte le Stade Brestois 29 aujourd’hui à 17:30 (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera la 14e journée de Ligue 1 avec la réception du LOSC le 22 novembre, après la trêve internationale. Celle-ci concerne la majorité des joueurs de l’équipe avec encore de nombreux voyages prévus, comme en Arabie Saoudite pour les Brésiliens. Il est donc impossible de se dire que les Parisiens auront 2 semaines de repos et on pourrait voir une rotation en espérant retrouver de l’intensité.

Cette rotation devrait permettre de retrouver des joueurs laissés de côté dernièrement : Kurzawa, Paredes, Sarabia, Diallo, Choupo-Moting et Cavani, qui a souffert de la compétition avec Icardi. Tuchel peut utiliser ce match pour montrer à chacun de ses joueurs qu’il compte sur eux. Cela fait tout de même une rotation importante avec une équipe qui sera donc en manque d’automatismes mais qui doivent être compensés par l’intensité.

Composition possible

Navas,

Dagba, Kimpembe, Diallo, Kurzawa

Verratti, Paredes, Gueye,

Sarabia, Cavani, Choupo-Moting

Remplaçants : Rico, Thiago Silva, Marquinhos, Bernat, Bakker, Di Maria, Draxler, Icardi

Blessés : Herrera, Kehrer, Mbe Soh, Mbappé, Meunier, Neymar
Suspendus : aucun

Suspension possible pour carton jaune : Kimpembe, Kurzawa.
Celle-ci serait effective contre Lille pour la 14e journée de Ligue 1.

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG